Rechercher : dans
Par :

Créer son site simplement, rapidement.

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 18:33:00 igmalec, le 19 fév 2008 à 18:33:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai découvert il y a un petit temps un site très bien fait. (www.MonSiteEn.tk)
Son principe est simple : il vous permet de créer votre site, sans présentation imposée.
Pas besoin de télécharger un programme "étranger" : il vous suffit de faire votre fichier sur microsoft world et de l'envoyé à l'équipe MonSiteEn.tk et ils vous font votre site à partir de la page que vous leur avait envoyé. (exemple : http://monsiteen.890m.com/exemple.php).
Depuis quelques années, je fait ce qu'on appelle "un skyblog". Là, la présentation est imposée. C'est une organisation "en article", avec "des pages". Alors, quand c'est un skyblog d'une septantaine de page, un peu difficile de s'y retrouver ... En plus, on est obligé d'avoir l'extension "skyblog.com", tandis qu'ici, on ne vous impose que 2 lettres "TK", c'est comme "BE" ou "FR". Très simple.

sur votre site, si vous voulez, vous pouvez mettre "des rubriques" (il suffit de faire un petit encadré sur microsoft world où vous expliquez au service MonSiteEn.tk comment vous voulez organiser votre site.
D'après mes sources, le service comprend une dizaine de personne. Il compte augmenter le nombre d'employés d'ici quelques mois.

En plus, il y aura prochainement un grand jeux appelé "ORTEIL GAME", si ce concours vous intéresse, contactez moi (igmalec@hotmail.com) et si vous voulez en savoir plus, contactez " monsite@monsiteen.tk ".

Si vous voulez voir mon site,voir comment j'ai organisé mes sujet, allez sur www.igmalec.tk

J'espère que ce petit message aidera toutes les personne qui ont toujours chercher à créer un site GRATUITEMENT avec UNE SIMPLE EXTENSION, LE STYLE et L'ORGANISATION QUE VOUS VOULEZ.

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

introuvabLe, le 25 déc 2008 à 04:23:06

Merci de votre comprende

Répondre à introuvabLe

2

chakibarselen, le 27 jan 2009 à 21:44:35

Je cherche une assistance sincere et honnete me permettant de creer mon site google avec tout mes sinceres remerciments a votre bienveillance COMMENT POURRAI JE CREER DISCUSION ET QUE DOIS JE FAIRE POUR ENTRER EN DISCUSSION AVEC VOUS

Répondre à chakibarselen

3

wilaxy, le 30 mar 2009 à 15:55:50
  • +2

Il y a un moyen très simple pour faire un site internet en ligne: http://www.autoweb-creator.fr ca permet aussi de faire un site très facilement sans logiciel.

Répondre à wilaxy

5

lorymatt, le 18 aoû 2009 à 14:51:59

A t'a place j'irais voir wikeo.be c'est gratuits!!

Répondre à lorymatt

6

mu0030, le 5 nov 2009 à 18:33:00

Moi je vais sur des site en flash c'est encore plus simple car tu n'a pas de gabaris imposé ett ils gèrent le référencement : et pour moi le plus simple c'est KEOSITE

Répondre à mu0030
Collection CommentÇaMarche.net