Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Affichage site FNAC

garbure64 1Messages postés 19 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mars 2008 à 00:59
Bonjour,
Alors que je n'ai aucun pb avec les autres sites, l'affichage du site FNAC rame à donf et me bouffe de l'UC en masse. Dois-je penser que le serveur FNAC est overbooké ou bien qu'une vacherie est la cause de ce pb? Merci
Lire la suite 

Affichage site FNAC »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
De mon cote, sous Vista SP1 + IE 7.00.6001, même probleme sur le site Fnac depuis plus d'un mois.

Résultat : je vais sur d'autres site et j'ai laissé tomber la Fnac....

Sur les PC du boulot, c'est la loterie : certains sont lents, d'autre pas avec les même config (XP SP2 + IE7, full patchs).
Pour avoir fait l'essai, cela semble OK sous Firefox ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi aussi le meme probleme, depuis que l'utilise Vista, seul le site de FNAC me joue ce tour là, ca rame jusqu'a blocage, obliger de sortir par ctrl/alt/ supp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
j'avais le même pb avec le site de la FNAC, je viens de faire un "outils","options internet","avancés" et "réinitialiser" , j'ai quitté puis relancé IE et ça à l'air de bien vouloir refonctionner désormais.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « affichage site FNAC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?