Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement tv+decodeur+dvd+tnt

lotussss, le mardi 19 février 2008 à 18:20:58
Bonjour,

J'essaie de faire fonctionner les diffrents boitiers suivants ensemble tv+decodeur+dvd+tnt. Avant j'avais le dvd qui était relié à la tv et au decodeur, de ce fait je pouvait regarder canal + et l'enregistrer. Maintenant j'ai essayé d'intercalerle boitier tnt entre le dvd et le decodeur mais ça décode plus canal. La seule solution que j'ai trouvé est de placer le boitier tnt sur un autre branchement de la tv de manière autonome mais de ce fait je ne pourrai jamais enregistrer sur les chaines tnt ni regarder canal via la tnt qui m'indique toujours chaine cryptée. Y a t-il quelqu'un avec une solution miracle?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lotussss  Signaler ce message aux modérateurs
Branchements TV graveur DVD et canalsat (Résolu)Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et malgré mes lectures et relectures du site en long en large et en travers, je ne parviens pas à effectuer mes branchements entre TV, graveur DVD de salon et Décodeur Canalsat, que ce soit en péritel ou câbles... www.commentcamarche.net/forum/affich-3249300-branchements-tv-graveur-dvd-et-canalsat
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole (Résolu)Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonement canasat et je voudrez brancher un decodeur tnt sat pour une 2eme tv.je voudrez savoir si il faut changer de tete et de parabole si oui quelle tete simple avec 2 sorties ou double... www.commentcamarche.net/forum/affich-4702213-comment-brancher-2-decodeur-sur-une-parabole
Installation Décodeur DVD sur XP (Résolu)Bonjour, Je viens de formater mon PC et je n'arrive plus à lire les DVD. WMD affiche le message: "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire cd DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé" J'ai créé dans REGEDIT la valeur chaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-1110005-installation-decodeur-dvd-sur-xp
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Pb de branchement tv,canalsat et lecteur dvd (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de branchement tv,canalsat et lecteur graveur dvd! je n'arrive pas a memoriser mes chaines canalsat sur mon lecteur dvd et donc je ne peux pas me servir de mon graveur!!! je precise que j'ai une télé hdmi, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5453772-pb-de-branchement-tv-canalsat-et-lecteur-dvd
Branchement tv (Résolu)bonjour; je n'arrive pas à brancher les appareils suivants: j'ai un televiseur avec une seule prise peritel, il me faut brancher un decodeur canal sat,un magnetoscope,puis un lecteur dvd. pouriez vous me dire quel branchement pratiquer.merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4760513-branchement-tv
Decodeur DVD?? (Résolu)Bjr tt le monde! J'ai un petit pb, je viens de formater mon ordi portable, et lorsque je souhaite lire un DVD avec le lecteur windows media, un message apparait en me disant que je n'ai pas de decodeur dvd installé. Donc si qqun peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2075793-decodeur-dvd
Télécharger IWizzWizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la TNT, via Internet. Pour que vous puissiez choisir rapidement le(s) programme(s) que vous souhaitez enregistrer, wizzgo vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055653-iwizz
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Ordinateur - DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche). Le format DVD a été... www.commentcamarche.net/pc/dvdrom.php3
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller) ; Le second est appelé connecteur secondaire (en anglais secondary... www.commentcamarche.net/assemblage/branchement-disques-durs.php3
Toutes les réponses pour « branchement tv+decodeur+dvd+tnt »