Pc portable cam integrée vista h.s ?

Résolu/Fermé
~~Louve~~ Messages postés 692 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 19 févr. 2008 à 18:02
 simo - 3 nov. 2008 à 15:20
Bonjour,

Modèle du PC : HP Pavilion

Depuis hier la cam ne fonctionne plus sur msn...

Merci de m'apporter votre aide, ne connaissant pas vista je suis perdue pour trouver les périphériques et paramètres...
Je précise que cette cam est integrée au pc.

à vous lire,

louve

A voir également:

9 réponses

~~Louve~~ Messages postés 692 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 14
20 févr. 2008 à 15:32
Bonjour Pauline,

après plusieurs manipulations infructueuses, j'ai trouvé !!!

Démarrer/executer/saisir msconfig/cocher démarrage sélectif/ puis onglet services : cocher 'masquer tous les services microsoft' et désactiver/puis dans onglet démarrage : désactiver...
Relancer le PC s'il ne se lance lui même, puis au démarrage, cocher le message et vérifier sur MSN çà refonctionne, en conversation vidéo comme juste affichage de la cam..

PS: Relancer l'anti-virus ! Il a été désactivé...

2
~~Louve~~ Messages postés 692 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 14
20 févr. 2008 à 18:56
Merci à Balulolo, qui m'a mis sur la voie pour trouver !!
Hip Hip Hip Hourraaaa

:))
0
Utilisateur anonyme > ~~Louve~~ Messages postés 692 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
20 févr. 2008 à 19:43
mort de rire
salut a tous
0
~~Louve~~ Messages postés 692 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 14
19 févr. 2008 à 19:21
Bon...
J'ai tenté une restauration, une mise à jour du pilote, et toujours rien :/
0
je ne suis pas sous vista, mais, comme toi j'ai un probleme depuis quelques jours, ma web cam ne marche plus sur msn. C'est dit qu'elle est déja en cours d'utilisation, ou n'est pas branchée mais elle n'est ni en cours d'utilisation ni débranchée. En plus, je peux ouvrir le programme bisoncam, et l'image est bien là. Je n'y connais absolument rien en informatique, je ne sais pas du tout ce que je peux faire.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 13:04
j espere que pour pauline le problemeest resolu egalement
a plus sur ccm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
~~Louve~~ Messages postés 692 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 14
21 févr. 2008 à 18:29
:$ étrange ce vista...

Je vais pas m'y faire décidement. 2 jours plus tard celui-ci ne se connecte plus à msn, ni à ie...
Après quelques recherche je décide donc de réactiver le démarrage normal. Quelle poisse... Donc à nouveau plus de cam :/ !!

Mais bon je réitère pour un msconfig mais cette fois je vérifie tous les services et démarrage...
Si je trouve je fais un récap.
Merci de donner aussi votre avis sur les mystères de vista ...

:)

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 19:50
relolo
bonsoir louve
tu te rends compte ca marche
et ca ne marche plus
qué galere!!
des mises a jour peut etre
tu sais sur mon portable la webcam ne marche pas a tous les coups
pourquoi??
puisqu apres un redemarrage des fois elle remarche
par contre le micro marche bien
peut etre une recherche sur google du genre/:instabilite de fonctionnement webcam
intre sur ....a plus
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 19:53
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html

essaies ce logiciel ,il est gratuit un mois
ca retapes bien windows

maintenance en un clic:facile d emploi et ca marche tout seul

ensuite la deuxieme icone sur le bureau:tuneup utilities
la penser a desactiver l antivirus ou autoriser ces differentes applications(tuneup...)

lolo
0
gorkaliam Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 1
12 juil. 2008 à 19:52
y a pas de virus au moins? moi meme avec orbicam sa me dit quelle es utilisé ou pas branché c trop pas cool lol
0
merci bien pour driver cam
0