Rechercher : dans
Par :

Adobe : utilité

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 13:09:43 Sylar3030, le 19 fév 2008 à 18:01:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai une tite question : est-ce qu'Adobe est indispensable au bon fonctionnement d'un pc ?
en gros je sais pas trop à quoi il me sert ... de plus j'ai la derniere version (8) qui paraît-il est naz et ferait planter le pc
voila merci Sylar gnoo gnoo du G N S crew !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Adobe : utilité » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
Télécharger Glary Utilities VoirGlary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de votre système. Glary Utilities permet de nettoyer votre système des fichiers indésirables, de même que les entrées de registre...
Windows 7 - Utilitaires VoirLES AUTRES UTILITAIRES Calculatrice, tableau de saisie mathématique et pense-bête : trois utilitaires supplémentaires, bien connus des utilisateurs de Windows ou tout nouveau, mais qui s’avèrent très pratiques au quotidien. La calculatrice Déjà...

1

irongege, le 19 fév 2008 à 18:05:52

Bonjour

Tu veux sans doute parler d'adobe acrobat reader.
Télécharges foxit reader qui est beaucoup plus rapide et moins gourmand T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

Sylar3030, le 20 fév 2008 à 20:02:34

Ok merci c'est sympa j'ai viré adobe pour foxit.
comment tu fais pour mettre un lien avec juste un nom de ton choix comme tu as fais juste plus haut avec "foxit reader"
je sais c'est tout con mais j'aimerai savoir comme on fait ^^ merci
Sylar gnoo gnoo du G N S crew !!

Répondre à Sylar3030

3

irongege, le 20 fév 2008 à 22:47:24

Bonsoir

pour le lien tu fais :
[adresse du lien+2espaces après puis le mot] T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

4

Sylar3030, le 21 fév 2008 à 13:09:43

Ok merci ;) Sylar gnoo gnoo du G N S crew !!

Répondre à Sylar3030