Rechercher : dans
Par :

Comparaison de 2 cartes graphiques .

Dernière réponse le 20 fév 2008 à 11:54:18 LeGunn-ers, le 19 fév 2008 à 18:01:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une petite question ^^ Je dispose chez moi maintenant de 2 cartes graphiques :
=>ATI radeon 7000
=>GEFORCE 8400

J'aimerais savoir laquelle est la mieux pour une meilleur performance au niveau des MMORPG sur PC : Style WOW etc ...

Merci a vous X)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comparaison de 2 cartes graphiques . » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

kyo35, le 19 fév 2008 à 18:03:59

C'est la geforce 8400 sans problème

Répondre à kyo35

2

LeGunn-ers, le 20 fév 2008 à 11:54:18

Okay

Bah merci bien kyo35 X)

A pluch

Répondre à LeGunn-ers