CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Branchement décodeur TV Orange sur PC

oNe.KnoiZ - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 02:05
Bonjour a tous!
J'ai une pitite question...
Comment raccorder mon décodeur TV Orange (livré avc Livebox) afin d'avoir la télé sur mon pc???
J'ai bien pensé à un cable avc d'un coté une entrée VGA (qui irait dans le port VGA dispo de mon écran) et de l'autre une sortir péritel (vers le décodeur).
Ceci est il suffisant??? Merciiiiii
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
j'aimerais savoir quels materielles il me faut pour avoir l'ofre d'orange tv internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Plus simple télécharger Adsl TV aprés l'avoir télécharger tu choisi ton opérateur donc toi orange et aprés tu te laisse Guider ;) ! VOILA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis moi aussi chez orange et pour regarder les chaine de tele sur le pc tu a juste a utiliser la liste .m3u et le tour est jouer.

Pour l'utiliser tu telecharge et installe vlc et après tu télécharge la liste m3u ici : http://vlc-media-player.org/m3u/orangetv.m3u et tu aura accées a une bonne partie des chaine de la tv orange ( il faut afficher la liste de lecture dans vlc pour avoir la liste de chaine )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Max TV est trés bien aussi à tester !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Branchement décodeur TV Orange sur PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.