Rechercher : dans
Par :

Suppression du cadre d'une zone de texte.

Dernière réponse le 19 fév 2008 à 18:04:58 caviar, le 19 fév 2008 à 17:15:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je voudrais savoir comment supprimer le cadre d'une zone de texte, dans Word, tout en conservant le texte mis à l'intérieur? Je voudrais en effet insérer dans une carte virtuelle que j'ai composée un texte court sans que reste le cadre de ce texte. Merci d'avance.
Caviar

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Suppression du cadre d'une zone de texte. » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) VoirIl vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de...
[VBA] Enlever la croix rouge d'un UserForm. VoirIl est parfois intéressant de supprimer la possibilité de sortir d'un userform tant que toutes les entrées n'ont pas été saisies, mais voilà, il reste toujours cette croix qui autorise l'utilisateur à sortir. Le code ci-dessous permet d'oter cette...

1

Moxy, le 19 fév 2008 à 17:21:16
  • +1

Bonjour,

Je crois qu'il faut simplement sélectionner le cadre en cliquant dessus, clic droit, format de la zone de texte. Là normalement, tu arrives directement sur l'onglet couleurs et traits. Il faut juste réduire son épaisseur à 0pt.
ça devrait marcher

Répondre à Moxy

2

caviar, le 19 fév 2008 à 18:04:58

C'est parfait! Merci beaucoup Moxy pour la rapidité, la clarté et l'efficacité de la réponse !!!

Répondre à caviar