VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Suppression du cadre d'une zone de texte. [Résolu]

caviar 149Messages postés 15 juillet 2007Date d'inscription 23 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 16:16
Bonjour
Je voudrais savoir comment supprimer le cadre d'une zone de texte, dans Word, tout en conservant le texte mis à l'intérieur? Je voudrais en effet insérer dans une carte virtuelle que j'ai composée un texte court sans que reste le cadre de ce texte. Merci d'avance.
Caviar
Lire la suite 

Suppression du cadre d'une zone de texte »

4 réponses
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,

Je crois qu'il faut simplement sélectionner le cadre en cliquant dessus, clic droit, format de la zone de texte. Là normalement, tu arrives directement sur l'onglet couleurs et traits. Il faut juste réduire son épaisseur à 0pt.
ça devrait marcher
liligiu - 22 févr. 2012 à 17:40
merci beaucoup pour ton aide c'est cool !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
C'est parfait! Merci beaucoup Moxy pour la rapidité, la clarté et l'efficacité de la réponse !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon ce qu'on peut aussi faire, c'est cliquer sur le contour et après aller sur la barre de menu (qui change à ce moment la) et cliquer sur "changer la couleur de la forme" et mettre sans couleur. J'ai eu aussi ce soucis car pour le dossier que je dois faire, je devais parler de la Thaïlande et je voulais mettre plein de chose sur la page dont une photo. J'ai mis le texte à côté de la photo et grâce à ça, j'ai pu tout mettre sur une page. Merci quand même moxi pour ta réponse car tu ma aidé à trouver comment faire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Suppression du cadre d'une zone de texte. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?