zazounette
7 juil. 2009 à 16:29
j'ai acheté le silvercrest en 2007, il m'a laché, j'ai eu en échange un my guide 4200.
aujourd'hui il ne fonctionne plus j'ai un n° de tél, j'ai appelé, le gars me dit qu'il ne peut pas réparer, pas échanger et qu'il me propose un remboursement partiel. ce matin il était de 76 euros pour un achat de 199 et cet aprem de 100. demain 110 ?? c'est la loterie ?
pour cela il faut que je renvoie mon appareil à une adresse, inconnue au bataillon ainsi que me coordonnées bancaires.
c'est pas bizarre ? quelqu'un l'a déjà fait ?
moi je me demande si c'est sérieux tout cela.
entre deux on me demande un mail explicatif, l'adresse est indiquée invalide, c'est vrai qu'elle est bizarre, puis après elle fonctionne...
il y a bcp d'incohérence, quelqu'un à t il des infos ?
merci.
bonne journée
J'ai essayé d'appeler le n° de tél 01 70 48 03 81 mais un répondeur m'explique que "ce n° n'est pas attribué, veuillez le contrôler", et quand je tape le n° (vert) 0080022558974, d'abord, je ne peux pas avoir le double 00, en France, ce n° n'est pas composable, donc j'ai essayé en enlevant un 0, et j'ai composé le 080022558974, et voici la réponse : "le n° que vous demandez n'est pas attribué, veuillez consulter le service des renseignements".
Alors, à vous qui avez réussi à avoir le sav via ce n°, le serait-il encore à ce n° ? Merci de me répondre.