Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Carte 3G+ SFR et VPN IPSec

netspirit 1Messages postés 26 mai 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 19 avril 2008 à 18:54
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois une carte USB 3G+ de chez SFR. je m'en sers de temps en temps sur des portables Windows XP ou MAC OS X pour accèder au net mais à la date d'aujourd'hui je suis incapable d'utiliser les connexions d'accès VPN IPSec vers ma société. Pourtant ces logiciels fonctionnent très bien si j'utilise un autre type d'accès à Internet (réseaux locaux, ADSL, téléphonique classique).
Je n'arrive pas à savoir si la fameuse offre "illimitée" que j'ai souscris filtre le VPN IPsec ou pas. Je sais entre autres, qu'elle n'offre pas l'accès au streaming ou peer-to-peer par exemple mais je n'ai rien trouvé concernant le VPN IPsec.
Est-ce que quelqu'un en sait plus ? Existe t-il une soluce ?
D'avance merci
Lire la suite 

Carte 3G+ SFR et VPN IPSec »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Que me faut-il télécharger pour que ma clé 3G SFR soit reconnue par mon ordinateur Vista

Merci de vos réponses
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte 3G+ SFR et VPN IPSec » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?