|
|
|
|
Bonjour,
je recherche une série tv pour enfant des années 90 qui devait passer sur france 3 il me semble dans une emission comme les minikeums.
Bref le sujet concernait un enfant handicapé suite à une chute. et l'histoire se déroulait en parallele dans sa tete ou il se trouvait dans un monde ou il n'yavait que des adolescents livrés à eux même, un peu à la mad max en plus gentillet...
Voila, est ce que quelqu'un se rappel de cette série svp? car j'ai l'impression d'être le seul à m'en souvenir. je l'ai pas inventer qd mm...
Merci A+
L'Odyssée Fantastique ou Imaginaire (1992)
|
Répondre à valllac
|
Répondre à totoche
|
Je cherche a revoir certaine extrais de l' mission qui passe sur fr3 tous les étés,qui étais 40 degré a l'ombre.car je recherche certain chanteur qui sont passer dans l'émission.merci de me guide dans mais recherche, je cherche vraiment ce chanteur,surtout la chanson,qui étais une reprise de led zepline je crois?mais en rap,cetais un ancien g.i a. qui rentrai du golf,et qui avait sorti ce tube
|
Bonjour,
|
Répondre à MAO Technics
|
Désolé je suis pas hyper sûr mais je crois qu'il existait un dessin animé chelou et tout
|
Salut !
|
Je suis a la recherche d'un jeu télévisé pour les enfants qui passait dans les années 90, il me semble que c'etais un jeu où les gens était guidé par téléphone, et la personne portais un masque a l'envers.... j'ai le souvenir d'un passage sur un pont avec des vers dessous... C'est très vague, je ne suis pas sur que l'on puisse m'aider |
Salut ozzy-kid, jette un oeuil ici il parle des émissions de ce genre vers 90, je pense que celle don tu parle était celle sponsorisé par "Banga" ou "les mondes fantastiques"
|
Salut à tous,
|
Salut je recherche une série qui etais diffusé dans lé années 90 cette série de 3 ados (2garcons une fille) qui avait des pouvoir le garcon noir pouvait se déplacé trés vite en clakant des doigt le garcon blanc pouvait déplacé lé objets par la pensé et la jeune file avait une force herculéenne voila merci a tous pour vos réponse |
Répondre à daoud
|