Bonjour,
je recherche une série tv pour enfant des années 90 qui devait passer sur france 3 il me semble dans une emission comme les minikeums.
Bref le sujet concernait un enfant handicapé suite à une chute. et l'histoire se déroulait en parallele dans sa tete ou il se trouvait dans un monde ou il n'yavait que des adolescents livrés à eux même, un peu à la mad max en plus gentillet...
Voila, est ce que quelqu'un se rappel de cette série svp? car j'ai l'impression d'être le seul à m'en souvenir. je l'ai pas inventer qd mm...
Merci A+

Bon dans les faits, c'est une femme qui devient une héroine, une justicière des temps modernes en fait et quand elle portait sa tenue elle était tout en noir. Et ce dont je me souviens surtout c'est qu'elle avait une sorte de soutien avec des bretelles croisées dans le dos ce qui fait que dans un épisode la presse l'avait surnomée "X" et quand elle a vu ça elle a décidé de changer ça.
C'est une série qui n'a vraisemblablement pas duré longtemps. J'aurais aimé la revoir...
bah je ne crois pas que c'était une série mais plutôt un téléfilm et c'était avec Famke Jansen (X-men 1, 2 et 3) et ça s'appelait "Mannequin le jour..."