Rechercher : dans
Par :

Serie tv des annees 90

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 15:28:57 djissi, le 19 fév 2008 à 15:56:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche une série tv pour enfant des années 90 qui devait passer sur france 3 il me semble dans une emission comme les minikeums.

Bref le sujet concernait un enfant handicapé suite à une chute. et l'histoire se déroulait en parallele dans sa tete ou il se trouvait dans un monde ou il n'yavait que des adolescents livrés à eux même, un peu à la mad max en plus gentillet...

Voila, est ce que quelqu'un se rappel de cette série svp? car j'ai l'impression d'être le seul à m'en souvenir. je l'ai pas inventer qd mm...

Merci A+

2

Ver@, le 19 fév 2008 à 16:05:52
  • +4

L'Odyssée Fantastique ou Imaginaire (1992)

Le Generique : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=1369

Répondre à Ver@

39

Enaelle, le 7 aoû 2009 à 03:41:46

Ver@, j'ai cherché le nom de cette série pendant des années, sans jamais la trouver...c'était ma série préférée, et grâce à toi je la retrouve...merci merci merciiiiiiiiii!!!

Répondre à Enaelle

3

djissi, le 19 fév 2008 à 16:14:20

Cool merci je suis pas fou ;-)

Répondre à djissi

4

valllac, le 7 mar 2008 à 20:58:06
  • +1

Je cherche une série des années 90 dans laquelle yavé un jeune mec qui fsé du roller sur une parabolle (pour satellites) jsé c chelou mé c le seul truc dont jme souvien et j'aimerai bien retrouver le nom voila (éssayez d'répondre)

Répondre à valllac

8

Mac86, le 11 mai 2008 à 00:14:24

C'est pas une série australienne? Genre "mission top top secret"... un truc comme ça

Répondre à Mac86

38

lux, le 8 jun 2009 à 18:10:56

Je pense que la série que tu recherches est "Chasseurs d'étoiles"
http://chasseurs-d-etoiles.serieslive.com/

Répondre à lux

5

totoche, le 2 mai 2008 à 20:41:50

Je cherche à acheter la série télé "san koukai" merci de m'indiquer où je pourrais le trouver ?

Répondre à totoche

6

Josh Randall, le 3 mai 2008 à 01:07:00

Salut
Tu peux trouver l'intégrale de la série --->
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

7

Mac86, le 11 mai 2008 à 00:12:13
  • +1

Excellent, je cherchais exactement cette série!!!
l'histoire d'un garçon qui tombe dans le coma et toute l'histoire se joue dans sa tête, la grande question est "vast-il se réveiller un jour"?
Merci, trop cool

Répondre à Mac86

9

citrouile, le 12 mai 2008 à 12:50:04

Je cherche a revoir certaine extrais de l' mission qui passe sur fr3 tous les étés,qui étais 40 degré a l'ombre.car je recherche certain chanteur qui sont passer dans l'émission.merci de me guide dans mais recherche, je cherche vraiment ce chanteur,surtout la chanson,qui étais une reprise de led zepline je crois?mais en rap,cetais un ancien g.i a. qui rentrai du golf,et qui avait sorti ce tube

Répondre à citrouile

20

Esten, le 31 déc 2008 à 00:47:33

Pour répondre à Citrouille

Je pense que c'est COME WITH ME de Led Zeppelin reprise par Puff Daddy et qui a servi de BO à GOdzilla le film

Voici le lien en prime pour toi http://www.youtube.com/watch?v=BwPcE4l2UIY
Moi je cherche 2 séries :

une avec une fille qui remontait dans le passé je crois pour aider des gamins malheureux qui vivaient soit dans un chateau ou un manoir (un peu style anglais) et elle se servait d'un cadran solaire pour ça en disant "tour à tour l'ombre et la nuit mais l'amour toujours" et ensuite elle tombait dans les pommes je crois

La 2e c'est l'histoire d'une poupée qui est coincée dans un puits et une bande de potes résolvent des énigmes mais ne retrouvent pas la poupée d'une gamine qui est morte dans le puits , enfin une histoire dans ce goût là quoi

Si vous trouvez ça alors là chapeau, car je galère trop !!!

Bonnes fêtes de fin d'années en tout cas et gros bisous !

Répondre à Esten

10

Athénaïs, le 22 jun 2008 à 21:45:11

T'es pas fou ! Moi aussi je cherchais le titre de cette série. Je me rappelle d'une mémorable partie d'échec qu'il jouait dans son coma alors qu'un de ces copain à son chevet essayait de le faire revenir de son coma en lui commentant la partie qu'il jouait en solo.

Répondre à Athénaïs

11

le reine, le 25 jun 2008 à 16:34:52

Je rccherche un feuilleton année 80 90 3 ou 4 personnages, la 2émé lettre du prénom de l'héroine est un o

Répondre à le reine

12

yoyo, le 11 nov 2008 à 03:26:12

Bonjour,
je cherche le nom d'une série dont j'ai peu d'informations mis à part quelques éléments.
C'était un série où il se passait des phénomènes étranges, je crois même que le nom de la série était celui de la ville. Je me souviens d'un enfant qui pédalait à fond dans un lotissement, d'un oeil volant. Les enfants, héros de la série,l entreposait un souvenir de chaque événements dans une armoire.

Je me rappelle aussi d'un épisode ou des disques de hard-rock avait une emprise sur les enfants, on pouvait entendre des voix étranges en écoutant le disque à l'envers...

voilà c'est tout je dont me rapelle !!

Merci d'avance

YOYO

Répondre à yoyo

23

Ozzy-kid, le 28 fév 2009 à 23:17:53

Il me semble que c'est Marshal et Simon (Eerie, Indiana), j'etais completement fan aussi, tu peux trouver des épisodes sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=eU-DAWveB_g

Répondre à Ozzy-kid

13

MAO Technics, le 11 nov 2008 à 06:04:30

Salut, c'est la serie "Marshall et Simon"

Répondre à MAO Technics

14

AsItsNeighbor, le 15 nov 2008 à 22:29:15

Bonsoir, je recherchai aussi cette série, c'est exact!!! la ville c'es "Eerie 16.661 hab" il me semble!, le générique est terrible! il me fait penser au clip "black hole sun" de Soudgarden!

Répondre à AsItsNeighbor

15

djissi, le 16 nov 2008 à 00:30:11

Mais ouaiiii énorme Marshall et simon!!! avec leur pote aux cheveux gris... quand je pense que je me souvenais meme pas de cette série alors que je loupais jamais un épisode étant plus jeune... faudrait que je m'en remate un pour triper lol. on était vraiment gatés niveau séries et dessins animées, ils devraient faire des rediffs, les jeunes de nos jours ils ont moins de chance....( ouai je sais je parle comme les vieux cons lol, mais je suis de la génération 85 quand même ;-) )

Répondre à djissi

16

Mandy, le 20 déc 2008 à 00:45:36

Bonjour!
J etais completement fan de la serie "mission top secret" etant enfant... J me demandais si elle etait sortie en DVD en europe, ou si il y a un site ou on peut visionner les episodes?

Merci d'avance!

Répondre à Mandy

17

hugues cormier, le 25 déc 2008 à 20:27:55

Salut,
je recherche une série que j'ai trop matté pendant que j'étais gamin sur la CINQ, mais je me souviens plus le nom, et y'avait un mec il avait un Mullet.

Répondre à hugues cormier

18

bontempi, le 26 déc 2008 à 01:36:37

Désolé je suis pas hyper sûr mais je crois qu'il existait un dessin animé chelou et tout
le générique commençait c'était tout noir ça me faisait toujours bader.
après le mec à la fin il racontait un truc et ça finissait toujours l'histoire comme ça en fait, à chaque fois
à un moment le mec dans sa caisse il écoutait DEERHUNTER. enfin j'pense en tout cas ça ressemblait à fond.
merci

Répondre à bontempi

19

hugues cormier, le 26 déc 2008 à 01:51:25

ça me dit un truc, le mec il avait pas un mullet dedans ?

Répondre à hugues cormier

21

gwenou08, le 22 fév 2009 à 11:58:25

Salut !
moi je recherche une série qui était diffusé dans les minikeums( enfin je crois)
l'histoire parlait d'un jeune gars noir, qui était le héros de sa propre série, il se battait contre un méchant!
c'est le peu d'info que je me rapelle, j'arrive pas a mettre la main dessu , donc si quelqu'un peu m'aider!!

meci d'avance
@+

Répondre à gwenou08

24

Stephouille02, le 6 avr 2009 à 17:49:34
  • +1

Je crois que le show que tu cherche c'est "The famous Jett Jackson"

C'est l'histoire d'un jeune ado qui essaie de vivre sa vie normalement auprès de son père qui est shériff, mais qui en même temps joue un agent secret dans une série TV appellée " Silverstone"

En espérant avoir pût t'aider

Répondre à Stephouille02

27

gwenou08, le 7 avr 2009 à 20:38:13

Merci c'était bien sa que je cherchais depuis le temp et les multiple recherche tu me vois ravi d'enfin connaitre :D
merci beaucoup cette série a marquer ma jeunnesse

Répondre à gwenou08

22

Ozzy-kid, le 28 fév 2009 à 23:02:30

Je suis a la recherche d'un jeu télévisé pour les enfants qui passait dans les années 90, il me semble que c'etais un jeu où les gens était guidé par téléphone, et la personne portais un masque a l'envers.... j'ai le souvenir d'un passage sur un pont avec des vers dessous... C'est très vague, je ne suis pas sur que l'on puisse m'aider

Répondre à Ozzy-kid

25

MAO Technics, le 7 avr 2009 à 00:57:14

Salut ozzy-kid, jette un oeuil ici il parle des émissions de ce genre vers 90, je pense que celle don tu parle était celle sponsorisé par "Banga" ou "les mondes fantastiques"

http://forum.hardware.fr/...

Répondre à MAO Technics

26

Mephisto, le 7 avr 2009 à 13:39:11

Salut à tous,

Moi je recherche une série tv qui passait également dans les années 90 sur fr2 et fr3, je me rappelle que c'était une fille qui avait des pouvoirs de télékinaisie, elle se servait d'un genre de serre tête qu'elle appellais "transkinèz" et elle venait d'un autre monde je pense car elle avait un vaisseau dont elle recherche les pièces si je me souvient bien.

Merci de m'aider :)

Répondre à Mephisto

28

Ver@, le 7 avr 2009 à 20:46:01
  • +1

Alana ou le Futur Imparfait (1991)
Requête résolue ? Pensez à cliquer sur 'la croix verte' en h­aut de votre Topic !

Répondre à Ver@

29

Mephisto, le 7 avr 2009 à 23:39:06

C'est bien sa, merci beacoup pour avoir répondu si vite !!! Depuis le temps que je la cherche cette série, trop content :)

Répondre à Mephisto

30

missfine, le 27 avr 2009 à 01:06:44
  • +1

Salut je recherche une série qui etais diffusé dans lé années 90 cette série de 3 ados (2garcons une fille) qui avait des pouvoir le garcon noir pouvait se déplacé trés vite en clakant des doigt le garcon blanc pouvait déplacé lé objets par la pensé et la jeune file avait une force herculéenne voila merci a tous pour vos réponse

Répondre à missfine

41

leeloochou, le 20 sep 2009 à 10:02:52

Cette série j' était fan le titre c'est beetleborgs...voilà j'espere que c'est la bonne réponse a ta recherche... ;)

Répondre à leeloochou

31

daoud, le 12 mai 2009 à 17:00:21
  • +1

Bonjour,
je cherche le nom et surtout la BO d'une série passant sur la 2 dans les années 90, un truc du genre "Planète bleue" ou "Planète terre", une émission sur la nature. La BO était du style musique japonais. Merci d'avance si vous pouvez m'aider!

Répondre à daoud

32

Ver@, le 12 mai 2009 à 17:20:26

Tangerine Dream - Beach Theme Titre: Beach Scène de l'album Thief pour Planète Bleue de Laurent Broomhead
Requête résolue ? Pensez à cliquer sur 'la croix verte' en h­aut de votre Topic !

Répondre à Ver@

33

cam, le 12 mai 2009 à 22:37:18

Salut à tous!

Je suis à la recherche d'une série télé des années 90 qui passait sur la 2. Je n'en ai qu'un vague souvenir: c'était dans un monde parallèle et il fallait boire un truc pour devenir immortel. Si quelqu'un s'en souvient...

Merci!

Répondre à cam

34

djissi, le 12 mai 2009 à 23:19:06

Ouuuuh ca me dit quelquechose ça... c'était pas avec des enfants en role principale, je me souviens éfféctivement d'un épisode ou une jeune fille se retrouvait dans un endroit ou tout le monde vivait style époque louis IV ou tout le monde était immortel après avoir bu une potion, et il n'y avait plus aucun enfant, et tout le monde voulait avoir cette jeune fille, et lui faire boire une potion d'immortalité qui ne la fera plus jamais grandir. c'était une série ou un frere et une soeur et les parents (je pense) voyagent dans des mondes parralles...

Voila je sais pas si c'est ça dont tu parles mais si qqn connait cette série, je veux bien une info svp :-)....

Merci A+

Répondre à djissi

35

djissi, le 12 mai 2009 à 23:42:18
  • +1

Bon ok j'ai trouvé ca s'appelle (saison 1 les maitres des sortileges) et (saison 2 les terres du seigneur dragon) j'ai trouvé un site avec des résumés de tous les épisodes

voici l'épisode concernant le serum d'immortalité dans le monde parallele que j'avais décris :
http://spellbinderfrance.free.fr/s2/episod14.html

Voila je sais pas si c'était ce que tu cherchais... mais ca m'a au moins permis de me rappeler d'une série sympa ;-)

A+

Répondre à djissi

36

cam, le 13 mai 2009 à 09:28:27

Oui s'est exactement ça!! merci beaucoup!

Répondre à cam