|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Oui, tape : server privé sur google et ton bonheur commencera...
|
Merci j'ai trouvé un serveur sympa :) |
Si Je Suis Mj Jederé tout le monde kon besoin daid merci bcp |
bonjoure je cherche perssone motiver pour maider a cree un serveur priver
|
bonjour a tous voici un lien pour notre magnifique serveur priver http://world-of-noxof.forumactif.biz/index.htm bon jeux a tous et a bientot.
|
lundi dernier j etait trankil a jouai wow j ai je toute la semaine quand je vai entrer dans le jeux j ecrit le nom de compte et le mot de passe apres il vien sur l'ecran authentification negociation terminer conecter et j'entre dans le jeu mais aujourd'hui j ai fait tout ca mais apres authentification negociation terminer conecter j entre pas dans le jeu il me vient choisir lang et guere ouverte et je peut pas entrer dans le jeu j ai tenter plusueur fois mais j ai pas reussit d entrer dans le jeu |
bjr svp pliiiiiiiiiiiiizzzzzzz ya t'il un serveur prive wow pour windows vista pliiiizzzzzzz
repondez moi viiiiiiiite |
Bonjour les serveur privé on parle que de sa mais qu'est ce que c'est un serveur c'est unendroit ou se retrouve des gns desespérer de wow bref
petite choase a savoir pour rentrer dans un serveur privé y faut 1-Demander a ses parent |
1er les serv privé sé légal
2e bizz tolaire les serv privé 3e si vous féte un serv avec des allopass vous risqué parceque si sé gratuit sé autorisé si sé payant a vos risque est péril 4e pa bessoin de demandé sa fé plus de 1 ans que je créé des serv privé que je sé tout fére desu site pour créé son serv wow ici http://forumdb.servegame.com/ |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 02/06 00h19 | Accéder à un serveur ssh comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 02/07 17h11 | Créer un server prive Wow, no LAN,no public. | 6 |
| 18/06 10h59 | Problème Top 5 Serveurs Privés WoW/RO | 32 |
| 13/05 18h12 | Serveur privé WoW? | 10 |
| 19/02 15h47 | Serveurs privés wow | 13 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | PrivoSquid - Privosquid est une solution open-source pour bloquer les spywares , les popups et les publicités. Il intègre également ... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Open Source |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel PRO/100 S Server | Catégorie: Carte Réseau | 43.20 € Amazon.fr |
![]() | IBM iSCSI Server SX | Catégorie: Carte Réseau | 936.47 € Compufirst |
![]() | Intel PRO/100 S Dual | Catégorie: Carte Réseau | 27.11 € Amazon.fr |