Rechercher : dans
Par :

Problème avec direct draw

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 17:33:36 pas d'identifiant, le 19 fév 2008 à 15:36:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis sous vista depuis peu, et j'aime bien mais j'ai un problème...j'ai resorti de mes vieux tiroirs age of empire... j'installe, trés bien tout marche...je veux lancer le jeu aprés l'instalation et la :

"impossible d'initialiser la résolution graphique. assurer que votre pilote et votre carte vidéo sont compatibles avec direct draw"

j'ai un peu cherche sur mon PC, essayé de télécharger un pilote, mais je ne trouve pas le bon ... enfin problème, et comme je ne suis pas vraiment un génie de l'informatique je fais appelle à vos services :D

ma carte graphique : ATI mobility readon HD 2600

voila j'attends votre aide et si vous avez besoin d'autre renseignement, hésitez pas

(mon mail : tinoaugrandpied@hotmail.com)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec direct draw » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
DirectX VoirQu'est-ce que DirectX? DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers...

1

anna, le 17 mar 2008 à 18:41:01
  • +1

Je veux instalé RUNAWAY2 et il m'affiche vueillé réinitialisé directx

Répondre à anna

2

yoval82, le 12 mai 2008 à 14:51:50

J'ai moi aussi ce problème, je suis sous vista et j'ai réussi à installer runaway 2 mais dès que je veux jouer il me met un écran noir puis le message d'erreur "erreur d'initialisation de Direct Draw".

Répondre à yoval82

3

yoval82, le 12 mai 2008 à 15:04:27
  • +1

J'ai trouvé la solution :
runaway 2 n'est pas compatible avec windows vista mais heuresement Pendulo vient de sortir ce patch qui corrige le défault : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1011-0-runaway-2-the-­dream-of-the-turtle.html

Répondre à yoval82

5

roudoudou, le 28 nov 2008 à 17:31:27

Sur quele site??,??,,?????????????

Répondre à roudoudou

4

Tietie007, le 14 sep 2008 à 17:03:03

Idem avec Diablo 2, Lord of destruction. Lorsque je l'installe, il me dit qu'il y ne trouve pas le mode vidéo, alors que ma carte graphique, une GForce 8400 M marche bien et que j'ai Vista Familial Premium, 32 bits. Quand je lance le jeu, il me met une fenêtre Error 22, et me dit qu'il y a un problème avec Direct Draw !

Répondre à Tietie007

6

roudoudou, le 28 nov 2008 à 17:33:36

Ile te faux un carte graphique plus puisante.mi su ma carte graphique jai 995252m

Répondre à roudoudou
Collection CommentÇaMarche.net