|
|
|
|
Posté par
sonoelite, le mardi 19 février 2008 à 15:34:45Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Bonjours
Pour isntallé des Skins c'est pas compliqué ! Ta deux solution: (Avant Toute chose vérifie que le skin que tu ai soit pour ta version de Virtual Dj. soit c'est un skin a installé et donc tu l'installe Soit c'est un fichier Winrar dans ce cas la tu va dans Poste de travail puis programmes Fils puis Virtual Dj puis Skin et tu le met dans ce dossier. Ensuite pour le voir: tu ouvre VDJ et tu va dans Config puis Skin et la tous les skins que tu a mi y sont. tien moi au courant si ta réussit ! Dj Pix'S
|
merci j'ai trouvé comment l'instalé
|
Oki derien, Mais donne la solution stp pour ceux qui ferai des recherche sur ce forum et qui eux aussi on besoin de réponse ^^
merci Dj Pix'S |
pourriez-vous m'aider comment je peux diminuer la skin de virtualdj , car celle ci etant trop grande pour mon ecran
merçi des vos reponses |
Je ne sais pas comment faire pour télécharger sur leur site des skins ou des samples sur VDJ home edition? help |
salut j aimerais savoir comment telecharger les skin virtual DJ merci de bien vouloir m aider à tous |
|
bonjour Olive !
Alors pour les skin VDJ soit tu va sur le site officiel, tu t'inscrit et tu peut en telecharger gratuitement ! (mais compliqué pour ceux qui comprenne pas trop l'anglais) soir (ce que je v'ai dire n'est pas bien) tu les telecharge sur emule voila bonne continuation Dj Pix'S |
bjr pourrié vou maidé a lutter contre ce message :( Attention la skin que vous essayer d'utiliser utilise une resolution plus grande que celle de votre ecran) lol ..merci d'avance |
bonjour a tous, comme beaucoup de gens je n'arrive pa a demarer virtual dj a cause de la resolution de mon pc (trop petite)j ai donc suivi les indication laissé pa mes confrere dj.... mais lors du deroulemen il y a un hic, arrivé dans le dossier virtual dj tout va bien, je cherche alor le dossier "skins" mais a ma grande surprise, il n'y est pas.........
y a t il une solution? peut t on diminuer la resolution du program??? aidez moi svp......... par avance merci de votre aide.......... |
Bonjour Dj Piéro,
Alors je sais pas si je vais pouvoir t'aide mais je vais essayé. A tu essayé de changer la résolution de ton écran dans panneau de configuration ? Quel version de Virtual Dj a tu ? a tu essayé de réinstallé le logiciel ? Dj Pix'S |
salut dj pix's
merci pour tes réponses oui j'ai essayé de modifier la résolution, mais dans mon cas c'est tres limité j'ai le choix entre 800X600 ou 800X480 (je possede un eee pc, je sais que c'est possible a installer car j ai vu une video ou VDJ était installé) Je dispose de virtual dj v5, j'ai supprimé le logiciel et reinstallé plusiieur fois sans succes...:( cela fait deja plusieurs jour ke je cherche, je ne suis sur aucune piste.... svp aidez moi! |
Bisard que sa fonctionne pas pcq Virtual DJ a un skin de resolution 800x600 !
Je ne mi connai pas en EEE Pc donc je peus pas trop d'aidé par rapport a sa ! Mais ce que je peus te dire (j'ai regradai des forum) c'est que comme les ordi EEE Pc on un systéme d'exploitation Linux et que virtual Dj et un logiciel Windows il ne sont pas compatible ! La video que tu a vue , le EEE Pc devai surment avoir un aquivalent virtual Dj (peut étre dans les liens ci-dessous) il y a des équivalent de Virtual DJ pour linux Lein : http://linux-sound.org/ddj.html voila tien moi au courant si tu trouve quelque chose qui t'intérésse Dj Pix'S |
dsl dj pix's, j'ai oublié de signaler que mon eee pc tourne sous windows xp !! |
Ha ! :D
Le logiciel que tu a vue sur la video c'était pas Atomix Mp3 peut étrE ? Dj Pix'S |
non c'été bien virtual dj avec le skin de numark cue, existe t'il des skin 800x600 ou 800X480???? |
ah bah c'était justement peut étre le logiciel Numark Cue sur la video !
parceque il se resemble BEAUCOUP ! c'est exactement les même, sauf que Numark cue a des platine rouge et bleu ! Essai le logiciel Numark Cue si tu peus ! Pour ta question: oui il existe des skins 800x600 mais je crois pas 800 x 840 bon pour avoir le numark cue il te faudra le telecharger (normalement payant a un pri Ouuhha 200€) mais si tu sais comment avoir un logiciel gratuit ou a éssai bah voila tu sera te débrouillé :D Dj Pix'S |
merci pour toutes tes reponses dj pix's.........
oui, aussi essayé une version d'évaluation de numark cue mais le problem persiste !!!! je suis desespéré.................:( |
bah désolé je voi pas ce que je peu faire !!!! :s
J'éspére que tu va trouvé un peu plus d'aidé quelque par sur ce forum parce que la je suis perdu moi aussi :) désolé bonne continuation et bonne chance Dj Pix'S |
Bjr tt le monde! hey dj pix's g essayé de suivre tes instuctions mais justement quand je met les fichiers rar dans le dossier des skins de virtual dj ben ça ne fonctione pas quand j'ouvre virtual...
Qu'est ce que tu pourrais bien me conseiller stp ou bien quelqu'un d'autre svp merci!! |
| 08/06 13h16 | Installer VirtualBox | Ubuntu |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 18/10 10h24 | VirtualBox: Installer les additions client dans Ubuntu | Ubuntu |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 01/07 13h31 | Skins Virtual Dj ? | 2 |
| 26/06 09h17 | Skin virtual dj | 1 |
| 16/08 11h42 | Problème skin virtual dj | 2 |
| 07/10 15h28 | Comment installer Virtual DJ ? | 5 |
![]() | Virtual DJ - Virtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai... | Catégorie: Création musicale Licence: Demo |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual DJ | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Technics RP-DJ1200 | Catégorie: Casque audio | 118.00 € Thomann FR |
![]() | Panasonic RP-DJ1210E-S | Catégorie: Casque audio | 131.85 € Amazon.fr |
![]() | Technics RP-DJ1210 | Catégorie: Casque audio | 149.00 € PriceMinister |