Rechercher : dans
Par :

Bloc note (remplacer par)

Dernière réponse le 19 fév 2008 à 16:42:17 matth37, le 19 fév 2008 à 15:34:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment remplacer plusieurs lignes à la fois avec la fonction "remplacer par" mais avec ce genre de lignes:

<Tactical_Build_Time_Seconds> 20 </Tactical_Build_Time_Seconds>
[...]
<Tactical_Build_Time_Seconds> 38 </Tactical_Build_Time_Seconds>
[...]
<Tactical_Build_Time_Seconds> 72 </Tactical_Build_Time_Seconds>
...

Quand j'accède à remplacer par, je dois mettre:
<Tactical_Build_Time_Seconds> ... </Tactical_Build_Time_Seconds>
remplacé par
<Tactical_Build_Time_Seconds> 1 </Tactical_Build_Time_Seconds>

Mais je ne connais pas le symbole ou la formule qui permet de dire en quelque sorte " [...] " entre <Tactical_Build_Time_Seconds> et </Tactical_Build_Time_Seconds>

Merci d'avance de votre aide,

Matth37

Meilleures réponses pour « Bloc note (remplacer par) » dans :
Télécharger Mega Bloc Notes Voir Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Manipulation de données - Recherche et remplacement VoirRecherche et remplacement Les algorithmes de remplacement permettent de remplacer tous les éléments d’un conteneur vérifiant une propriété particulière par un autre élément dont la valeur doit être fournie en argument. Les éléments devant être...

1

bentux, le 19 fév 2008 à 15:36:14

Salut,
Essaye avec *

Répondre à bentux

2

matth37, le 19 fév 2008 à 16:42:17

Non sa ne marche pas, il dit qu'il ne trouve pas

Répondre à matth37
Collection CommentÇaMarche.net