Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Oscilloscope

Warmaster 19Messages postés 17 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 avril 2010 à 10:09
Bonjour,
Comment peut on réaliser un osciloscope svp
je veux le matos et les schéma élecronique merci
Lire la suite 

Oscilloscope »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
T as frappé a la bonne porte mec.
Je cherche ds ma doc et je te donne ca
moi je n ai jamais fabriqué un oscilloscope. Par contre g fabriqué un ordi déja, donc un oscillo je devrais pourvoir t aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci
pour répondre a Jarod001 ,
J'ai beaucoup de famille dans l'électronique sinon
un osciloscope , afin que je ne fasse pas de boulette , c bien pour programmer un oscillateur?
Merci d'avance . en parrallelle j construit un emmetteur recepteur commnt ferais je pour la connection
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
j'ai trouver sa sur le net si sa peut t'interesser
http://www.zyra.org.uk/oscope.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai construit un oscilloscope en m'aidant des sources internet que je t'ai transmises et je peut te garantir qu'avec un minimum de connaisances en electronique et un peu de bon sens c'est faisable il m'a suffit d'un ecran et de deux ordinateurs ainsi qu'un necessaire de soudure
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Apparemment l'électronique c pas ton truc. On voit que tu maitrises pas ce que tu dis
va te coucher petit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Oscilloscope » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?