|
|
|
|
Bonjour,
Un ami s'est acheté un pc portable dell c'est un vostro 1700, il souhaite ajouter un disque dur qu'il vient d'acheter mais en demontant nous nous sommes apercu qu'il nous faudrait un connecteur en plastique noi qui se branche sur le sata du dd et sur lalim (d'un coté) puis de l'autre devient un conecteur avec plein de broche, c'est une piece en pvc noir,
Donc je vous demande où puis je trouver cette piece ? qui en quelque sorte fait office de nappe comme sur les pc bureau de plus je cherche une plaque en fer qui vient se poser par dessu le dd.
Je sais pas si c'est tres clair lol.
Salutations
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour , non ce n'est pas trés claire j'ai une question a te poser lorsque vous avez démonté le DD d'origine il n'yavat pas ces composants ?
|
Alors le dd d'origine est bien fournit avec cette piece biensur sans quoi ca ne marcherai pas, et le second disque dur sera installé sur le second emplacement a coté de celui d'origine..
|
Bonjour dit moi si cette connectique te vas ?
|
J"ai peut être trouvé votre bonheur en cherchant un peu sur google ;)
|
Bonjour,
|
Bonne nouvelle j ai trouver du moins pour le mien (pas encore commander) alors essayer ce site http://www.connecteur-portable.com et aller dans "par connecteurs par marques" !
|