rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de déco pour blog

Posté par marjomjc62, le mardi 19 février 2008 à 14:09:42
Bonjour,
désolé c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je sais pas très bien comment sa marche.j'ai une petite question a vous poser? voila je sais mettre un cedre dans un blog mais je ne sais pas insérer un texte a l'intérieur.comment faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à marjomjc62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cocosaiyuki, le jeudi 1 mai 2008 à 10:00:38
comment créer soi même ces deco pour les blog ?
Répondre à cocosaiyuki

2

je sais pas25, le jeudi 1 mai 2008 à 12:44:01
Tu peux essayer Decocreator v2 c pour créer des deco
Répondre à je sais pas25

3

pink.fraise, le mercredi 14 mai 2008 à 13:08:24
salut,
Toute a l'heure j'ai regardé ton message je suis tomber dessus car moi je cherche comment télécharger decocreator version2 j'ai changer et j'ai vu un lien sur une réponse a une autrae questions.Sur ce blog (dont je vais te mettre le lien)
il y a pleins d'astuces et une vidéo de you tube.
slt
http://blog-design.skyrock.com/
repond moi pour me prévenir que tu la eu
Répondre à pink.fraise
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « problème de déco pour blog »