|
|
|
|
Posté par
marjomjc62, le mardi 19 février 2008 à 14:09:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
comment créer soi même ces deco pour les blog ? |
Tu peux essayer Decocreator v2 c pour créer des deco |
salut,
Toute a l'heure j'ai regardé ton message je suis tomber dessus car moi je cherche comment télécharger decocreator version2 j'ai changer et j'ai vu un lien sur une réponse a une autrae questions.Sur ce blog (dont je vais te mettre le lien) il y a pleins d'astuces et une vidéo de you tube. slt http://blog-design.skyrock.com/ repond moi pour me prévenir que tu la eu |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 11/11 20h46 | [Linux] Découper un fichier en plusieurs parties de taille égale | Linux |
| 11/11 22h21 | [Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP | Linux |
| 09/07 02h16 | Deco blog | 5 |
| 10/06 18h45 | Site ou logiciel pour décos blog | 8 |
| 01/05 13h19 | Comment décoré mon blog avec des images et... | 1 |
| 23/04 21h01 | Décoration de blog décalé ! | 1 |
| 22/03 17h30 | Découvrez le livre "Mais non, je blogue !&quo | 0 |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules Blog WebCam | Catégorie: Webcam | 14.21 € Grosbill.com |
![]() | Tabaluga a la decouverte | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Decouvre Par Le Jeu | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Tibere Et La Maison | Catégorie: Jeu vidéo PC |