|
|
|
|
Bonjour,
Jai une xbox 360 depuis quelques temps et je voudrai savoir si il est possible de jouer avec mes manettes sur pc (je ne veux pas acheter une manette xbox 360 specialement faite pour windows)
jai une manette sans fil mais je dispose dun cable pour la racorder a une prise usb^^
si c'est possible pourriez vous mindiquer les manipulation et telechargement necessaires svp^^
merci d avance
L'héritage du passé pourrait sonner le glas de votre futur!Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Salut,
|
Salut,
|
Je viens d'appeler directement activision car j'ai eu le meme probleme avec cette manette pour call of duty 5 !!!
|
Pour jouer sur pc avec une manette SANS FIL xbox360 il te faut l'adaptateur usb sans fil ( en gros c'est un petit appareil qui se connecte en usb et qui receptionne le signal HF de ta manette un peu le meme genre de ceux des claviers et souris sans fil) c'est un appareil officiel xbox 360 vendu avec le cd driver http://www.bestofmicro.com/actualite/20630-xbox.html . ps si tu n'as qu'une seule manette a connecter a ton pc je te conseille d'en acheter une avec fil d'occaz (environ 15€) sa sera beaucoup moins cher et sa marche direct en téléchargeant juste un driver ... |
Slt a tous moi jai probleme je voudrai jouer a couter avec ma manette de xbox 360 mé je c pa comment faire jai la manette sans fil et jai mém le fil mon pc a vista et dé que jai conecter ma manetter avec le fil il ma di de telecharger le pilote jai di continuer il a telecharger et aprer je c plu koi faire jai alumer ma manette mai rien je c plus koi faire.merci de maider.SVP |