rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de mise en page sur openoffice

Posté par macyau, le mardi 19 février 2008 à 13:27:19
Bonjour,

j'ai besoin d'aide, je suis super nul en informatique
voila, g créer un document sur openoffice et je voudrait l imprimer afin que cela fasse un livret ( une feuille format A4 plié en deux avec le texte sur chaque cote) comme un livre
j espere que vous pourrez m aider car c'eest pour creer un livret de messe pour le bapteme de mon fils

En vous remerciant d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à macyau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Coyote, le mercredi 28 mai 2008 à 18:49:49
Crée ton document normalement
et
regarde l'option d'impression "Brochure"...

et voilà...
Répondre à Coyote
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de mise en page sur openoffice »