rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenêtre ouvrir/enregistrer sous...

Posté par cédric, le mardi 2 décembre 2003 à 13:58:47
Bonjour a tous,

Voila j ai un pti problème dans la création de mon site... J'aimerais afficher automatiquement la fenêtre de téléchargement "enregistrer sous/ouvrir/annuler" quand je clique sur un lien vers une photo ou un mp3 a télécharger... pour ne pas que l'utilisateur doive faire enregistrer l image sous a chaque coup...

Merci
Répondre à cédric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cédric, le mercredi 3 décembre 2003 à 09:42:45
personne ne sait comment je peux faire... merci
Répondre à cédric
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinFlip    0.50WinFlip - Le raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Correctif Explorer    2.2Correctif Explorer - Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail...Catégorie: Optimisation
Télécharger MiniMIZE  1.0.37MiniMIZE - MiniMIZE est un utilitaire pratique qui permet d’afficher toutes les fenêtres réduites sur la barre des tâches en miniature...Catégorie: Mesures sur écran
Plus de logiciels gratuits sur « fenêtre ouvrir/enregistrer sous... »