|
|
|
|
Posté par
Rachel770, le mardi 19 février 2008 à 13:09:08Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
il y a effectivement un câble avec deux petites prises identique qui est vendu avec chaque calculette, pour envoiyer un fichier à partir d'une autre calculette tu va dans le menu " link" et tu va sur "send" et tu choisi ton fichier avec "sel", puis avec la calculette sans programme tu vas dans le menu "link" et tu met "receive" et c'est tout bon |
Merci beaucoup!!! je ne m'attendai pas à un réponse si rapide! |
à ton service m'dame |
je cherche un programme de calcuk des coordonnées pour la calculatrice lexibook |
ou trouver el cable pr la calculatrice graph 35+ ( casio) |
il est vendu avec ! demande à un amis qui a la même il l'aura surement
Nairolf poil au ..... ( si quelqu'un trouve une suite je suis preneur ) |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 26/11 21h07 | [Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / Os | Systèmes d'exploitation |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 28/05 19h28 | Casio graph 35 + et programmes internet | 1 |
| 10/07 15h52 | Quels programmes effacer??!! | 12 |
| 12/11 21h41 | Programme effaceur expert la clé d'activation | 6 |
| 16/02 23h34 | Programme effacé qui reviennent à chaque fois | 7 |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | ClearProg - ClearProg est l'outil idéal pour la suppression de votre trace sur internet. Le programme efface les chemins que vous avez... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GraphCalc - GraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique... | Catégorie: Calculatrice Licence: Open Source |
![]() | BE@NET Graphium-939 AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | BE@NET Graphium-939 AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Samsung ML-3561ND | Catégorie: Imprimante | 339.45 € Amazon.fr |
![]() | Xerox Phaser 3500DN | Catégorie: Imprimante | 826.90 € MicroChoix |