Rechercher : dans
Par :

Belkin Switch2 KVM Switch USB/VGA/Audio ?

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 00:03:02 bebert.abs, le 19 fév 2008 à 12:58:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Possibilité d'avoir un Pc sous VISTA et un autre sur XP ?
Est-ce que ça peut marcher en branchant le Belkin Switch2 KVM Switch USB/VGA/Audio ?

Merci d'avance pour les réponses reçues.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Belkin Switch2 KVM Switch USB/VGA/Audio ? » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio Player VoirProblématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

chatelot, le 22 jui 2008 à 14:00:53

Bonjour,

Je recherche également la réponse à cette question, Belkin ne stipule pas dans ses documents commerciaux si le KVM switch2 est compatible avec Vista!
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce cas?

Merci d'avance

Répondre à chatelot

2

vooodkaaa, le 5 sep 2008 à 00:03:02

Bonsoir,

en principe c'est compatible... ce genre d'appareil est (presque) indépendant du pc sur lequel on le branche, aucun driver n'est nécessaire. au pire les touches permettant de switcher (keystrokes) ne fonctionneront pas mais il restera le bouton du switch (s'il y en a un)

Pour ma part j'ai un belkin switch2 usb, il fonctionne avec vista mais je n'ai pas testé l'utilitaire fourni avec et je n'utilise pas les keystrokes.

Par contre je rencontre souvent des problèmes avec le switch qui ne veut plus passer d'une machine à l'autre et ceci quel que soit le système d'exploitation. La seule solution pour le moment est de débrancher les 2 ports usb et de les rebrancher afin que la commande réponde à nouveau.

Voilà, si ça peut aider...

Répondre à vooodkaaa