Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Belkin Switch2 KVM Switch USB/VGA/Audio ?

bebert.abs, le mardi 19 février 2008 à 12:58:06
Bonjour,
Possibilité d'avoir un Pc sous VISTA et un autre sur XP ?
Est-ce que ça peut marcher en branchant le Belkin Switch2 KVM Switch USB/VGA/Audio ?

Merci d'avance pour les réponses reçues.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bebert.abs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chatelot, le mardi 22 juillet 2008 à 14:00:53
Bonjour,

Je recherche également la réponse à cette question, Belkin ne stipule pas dans ses documents commerciaux si le KVM switch2 est compatible avec Vista!
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce cas?

Merci d'avance
Répondre à chatelot

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vooodkaaa, le vendredi 5 septembre 2008 à 00:03:02
Bonsoir,

en principe c'est compatible... ce genre d'appareil est (presque) indépendant du pc sur lequel on le branche, aucun driver n'est nécessaire. au pire les touches permettant de switcher (keystrokes) ne fonctionneront pas mais il restera le bouton du switch (s'il y en a un)

Pour ma part j'ai un belkin switch2 usb, il fonctionne avec vista mais je n'ai pas testé l'utilitaire fourni avec et je n'utilise pas les keystrokes.

Par contre je rencontre souvent des problèmes avec le switch qui ne veut plus passer d'une machine à l'autre et ceci quel que soit le système d'exploitation. La seule solution pour le moment est de débrancher les 2 ports usb et de les rebrancher afin que la commande réponde à nouveau.

Voilà, si ça peut aider...
Répondre à vooodkaaa
Belkin Inc Belkin Switch2 for PC USB with Audio - Commutateur écran-clavier-souris/audio - Belkin Inc Belkin Switch2 for PC USB with Audio - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 2 ports - 1 utilisateur local,Switch 2 ,Belkin Switch2 for PC USB with Audio - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 2 ports - 1 utilisateur local www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-inc-belkin-switch2-for-pc-usb-with-audio-commutateur-233-cran-clavier-souris-audio-2-ports-1-utilisateur-local-460627357-fiche-technique
Belkin Inc Belkin OmniView SOHO Series 4-Port USB KVM Switch with Audio - Commutateur écranBelkin Inc Belkin OmniView SOHO Series 4-Port USB KVM Switch with Audio - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 4 ports - 1 utilisateur local,,Une solution KVM idéale, le switch KVM Omniview Série SOHO 4 Port avec support Audio de Belkin vous perm www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-inc-belkin-omniview-soho-series-4-port-usb-kvm-switch-with-audio-commutateur-233-cran-clavier-souris-audio-4-ports-1-utilisateur-local-471672407-fiche-technique
Belkin Inc Belkin OmniView SMB CAT5 KVM Switch - Commutateur KVM - CAT5 - 8 ports - 1 utilisateur loBelkin Inc Belkin OmniView SMB CAT5 KVM Switch - Commutateur KVM - CAT5 - 8 ports - 1 utilisateur local - 1U - empilable,CAT 5 1 U ,Belkin vous offre le seul Switch KVM pour petites et moyennes entreprises qui permet une gestion aisée de serveurs multi pl www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-inc-belkin-omniview-smb-cat5-kvm-switch-commutateur-kvm-cat5-8-ports-1-utilisateur-local-1u-empilable-515599262-fiche-technique
Silicon Power Touch 210 1 Go USB 2.0USB, 1024 Mo,Type:USB,Mémoire:1024 MB,Divers:Universal Serial Bus 1.1 & 2.0 compatible (USB),Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/silicon-power-touch-210-1-go-usb-2-0-982546-fiche-technique
LaCie 2Big Triple 1TB / USB 2.0 / Firewire400 / Firewire800 / 7200 rpmFirewire 400 2 Big ,Firewire/USB, 1000 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.28 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:USB 2.0 / Firewire 400 / Firewire 800,Interne/Externe:Externe,Capacité:1000.0 Go,Mémoire cache:32.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lacie-2big-triple-1tb-usb-2-0-firewire400-firewire800-7200-rpm-1005592-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Belkin Switch2 KVM Switch USB/VGA/Audio ? »