Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Compression fichier MP3

benjaminF, le mardi 19 février 2008 à 12:56:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !!

mon pauvre lecteur mp3 n a que quellques mega octets de memoire,
et mes chansons prennent 7/8 mega
conaitriez vous un programe qui permet de compresser les fichiers mp" ??
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

lutin14530, le mardi 19 février 2008 à 12:59:21

Dbpoweramp music converter converti de nombreux formats de fichiers son entres eux et permet de regler le taux de compression
a+

Répondre à lutin14530

2

benjaminF, le mardi 19 février 2008 à 13:00:37

Merci bcp !!
bonne continuation

Répondre à benjaminF

3

coupet, le mercredi 21 mai 2008 à 19:03:56

Comment avoir le logiciel Radio internet sur mobile sonnyericsson

Répondre à coupet
Convertir fichier mp3 en fichier wav léger ? (Résolu) Bjr ! Comment convertir facilement un fichier mp3 en un fichier wav léger ?! Ceci dans le but d'incorporer un fichier wav, dans un diaporama Power Point, envoyable par mail... Avec quel logiciel, et comment ? Merci. CD www.commentcamarche.net/forum/affich-1815215-convertir-fichier-mp3-en-fichier-wav-leger
Envoyer un fichier MP3 trop lourd (Résolu) Comment envoyer un fichier MP3 trop lourd (3,7 MO)? Nous sommes deux à chercher les accords d'une chanson et mon destinataire ne se rappelle pas bien d'une partie de la musique; peut-on le compresser et comment? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2462025-envoyer-un-fichier-mp3-trop-lourd
Intégrer pochette d'album à des fichiers mp3 (Résolu) Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour intégrer une pochette d'album à chaque fichier mp3 de tout un album, afin de pouvoir visualiser directement la pochette sur chaque fichier mp3, que ce soit dans mon dossier \musiques\, dans Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-6065424-integrer-pochette-d-album-a-des-fichiers-mp3
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Réparer ses fichiers audio MP3En transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6698-reparer-ses-fichiers-audio-mp3
Couper un mp3Comment découper un fichier MP3 ? Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre passage préféré n'est qu'au milieu de la chanson, vous pouvez utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11882-couper-un-mp3
Transformer un fichier WAV en un fichier MP3 (Résolu)bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de transformer un fichier WAV en un fichier MP3. Merci de m'indiquer quelques sites afin que je puisse télécharger un programme permettant de faire se que je désire. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1288360-transformer-un-fichier-wav-en-un-fichier-mp3
Travailler un fichier mp3 (Résolu)bonjour.voila j'ai des gros fichiers mp3 de 700mo voila jevoulais comment faire pour couper le fichier en plusieurs morceaux quel logiciel serait capable de faire ca merci a tous et a toute www.commentcamarche.net/forum/affich-2093983-travailler-un-fichier-mp3
Fichiers mp3> psp (Résolu)Bonjour, comment mettre des fichiers mp3 avec l'ordi vers la psp merci (la cartre memoire flash ne va pas dans le lecteur de carte) je dispose seulement de la connexion usb avec cordon ad hoc merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12672422-fichiers-mp3-psp
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
Fichier MP3Format MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp3.php3
MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization).... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3