Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec Guild Wars : je jouait a Guild Wars et je voulais vendre un objet a 1000 piece d'or et un joueur me dit qu'il ne vaut pas 1000 piece d'or mais 500 piece d'or eton commence a s'engueuler et comme par hasard je me suis enerver et je lui est sorti : FERME TA GUEULE GROS NOOB !!!!
(oui oui je sait c'est pas tres beau)
maisl e probleme c'est que ca fait 1 ans quej e demande Guild Wars Faction a mes parent un beau jour j'accompagne ma mere au magasin et elle dit OUI pour Gw alorsj e le prend je rentre chez moi j'entre le code d'activation et hope je joue !!!mais lisez le paragraphe mis ci-dessus : "Voila j'ai un probleme avec Guild Wars : je jouait a Guild Wars et je voulais vendre un objet a 1000 piece d'or et un joueur me dit qu'il ne vaut pas 1000 piece d'or mais 500 piece d'or eton commence a s'engueuler et comme par hasard je me suis enerver et je lui est sorti : FERME TA GUEULE GROS NOOB !!!! " et voila il me bloque et j'aimerai tant y jouer il me rester 289 heure avant d'y jouer alors s'il vous plait : AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (si vous pouviez me doneru n iste avec un fichier a remplacer par u nautre par exemple je vosu serait tres tres reconnaissant ^^ merci d'avance !!!
(j'avais deja Gw Night Fall) si vous voulezm e di la solution contactez moi par mon adresse msn: e-sofiane@hotmai.fr
(le tiret apres le E compte)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0