| 1 bodyguard77, le 19 fév 2008 à 12:27:32JBonjour, j'ai moi aussi le meme probleme depuis hier apres midi ,à chaque fois cela me dit qu'il est impossible de trouver la page...et aujourd hui de meme ...j'ai contacté une amie par telephone qui ,a verifié et elle se connecte sans probleme... Répondre à bodyguard77 | Moi c'est depuis une semaine. Impossible d'avoir une reponse de leur part. beaucoup d'(amis sont inquiet de mon silence et lorsque je recois des messages sur ma boite email, lorsque je clique sur le lien de netlog je reçois une page blanche. Répondre à FlorentindeLyon | 196 lysblanc_andre, le 29 jui 2009 à 21:05:16Reponse a florentin de lyon.
Et bien moi cela fais 2 jours que je ne peut plus me connecter sur netlog cela me dis que mon compte est bloquer, j ai envoyer a netlog 3 mails mais sans reponses de leurs parts, c est honteux.
J ai travailler 1 ans pour voir mon profil comme il es .
j espere que tout cela va rentrer dans l ordre et bien vite . Répondre à lysblanc_andre |
|
| Ca remarche sans rien toucher à "bitdefender" tu peux venir voir ma fiche sur netlog par la même occasion mon pseudo c'est steffy 1976 et mon mari c'est DJ2L
A bientôt Répondre à stefsimlolo | 177 Blackangeltichunn, le 27 mai 2008 à 15:39:56Bonjour...
comment accéder à ta page puisque je ne peut pas me connecter NetLog
spybot search&Destoy à la suite d'une mauvaise manipulation à bloquer
NetLog et je ne peux plus me connecter .
quelques astuces seront les bienvenues.
merci.
svp... HELP ! Répondre à Blackangeltichunn |
| 202 malomoto , le 31 jui 2009 à 18:00:12Sympa a toi , sa rassure , depuis se matin meme probleme , impossible me conecter , j ai une barre bleu sur la page , ba ba quel vacances mdrrrrrr grazie V Malorie Répondre à malomoto | 209 lysblanc_andre, le 31 jui 2009 à 20:29:11Bonsoir .
Et bien ça y es je peut de nouveau me reconnecter , mais je crois qu il faut etre tres patient, cela viens d eux.
Et oui je sais netlog va manquer a tout le monde et les amis vont se demandaient ce qui se passent.
Alors patience les amis et a bientot sur netlog. Répondre à lysblanc_andre |
|
| 212 malomoto , le 31 jui 2009 à 21:51:05YESSS EXACT JE CONFIRME , ENFIN SE SOIR JE PEUX ME RECONECTER J ETAIS EN PANNE DEPUIS SE MATIN , FAUT ATTENDRE SANS RIEN FAIRE , BONNE SOIREE CIAO CIAO GRRRRRRRR LOL Malorie GV A BIENTO SUR NETDEBLOG MDRRRRR Répondre à malomoto | 213 cheynad, le 1 aoû 2009 à 01:58:05Voila, moi aussi, ca remarche depuis 23h, faut voir jusque quand..
biz à tous les netlogiens Répondre à cheynad |
|
|
| ça remarche depuis 17h30 après une nouvelle mise à jour de "bitdefender".
mon pseudo sur netlog c'est steffy1976, si ça te dit d'y jeter un oeil... Répondre à stefsimlolo | 81 moard698, le 31 mar 2008 à 18:35:28Hello moi mon netlog ne fonctionne pas aussi snifff
comment faire Répondre à moard698 | 103 jade58, le 31 mar 2008 à 21:44:44Moi non plus jarrive pas a me connecter depuis cet apres midi
la galere........
qu est ce qu on fait
que se passe t il
ça vous est deja arrivé ????
merciiiiiiiiiiiii Répondre à jade58 | 211 malomoto , le 31 jui 2009 à 21:03:10Grrrrrrrrr lol sa commence a nous peter rien ne marche page blanche
franco vendredi soir pas cool et netlog qui nous repondent pas
on attend tous ensemble , allez venez et entrer dans la banque mdrrrrrrrrr
faut mieux en rire
ciaoooo a toi
patience
MALORIE GV Répondre à malomoto |
|
| 126 jbjb, le 1 avr 2008 à 09:08:31Pour info, netlog est en carafe depuis hier soir apparemment, ils font tout pour rétablir. Ça ne vient pas de ton navigateur mais de chez eux.
Voici la copie de leur page d'erreur aujourd'hui à 09h00:
"Netlog est temporairement indisponible
Nous sommes en train de travailler sur Netlog, sois patient s'il te plaît...
Netlog sera à nouveau disponible très bientôt. Nous faisons tout notre possible pour remettre ton site préféré en ligne dans les plus brefs délais.
l'équipe Netlog" Répondre à jbjb |
| 187 riri, le 28 sep 2008 à 03:32:34Je ne suis pas cvapable de rentrer dans le site de netlog il dise que mon adresse email nes pas bonne j,en n,est seulement une je donne toujour la meme il ca marche pas a chaque foie Répondre à riri | 200 lysblanc_andre, le 31 jui 2009 à 17:45:08Bonsoir a vous.
Et bien moi j ai eu le meme probleme, je n aie pas pue me connecter de 3 jours , apparement mon compte bloquer.
J avais beau rerentrais mon adresse mail et mon pass rien , j ai renvoyer a netlog des mails en leur expliquant, et depuis hier j ai pue me reconnecter , le probleme vient d eux , je pense qu il fait etre patient.
Quand ils mon debloquer mon compte j ai reçu un mail en me disant d aller sur http://netlog.com/go/login, vilà je ne peut pas que vous dire cela , en esperant que vous aller vite retrouves votre profil netlog.
Bien a vous lysblanc_andre Répondre à lysblanc_andre | 201 malomoto, le 31 jui 2009 à 17:56:42Bonjours a tous , je rencontre le meme probleme , sa me rassure lol , depuis ce matin impossible d ouvrir la page netlog , je peux me conecter d autres ordinateurs , sauf du mien , je pense que sa va d eux , un poto motard a eu le meme probleme se matin , sa rentre dans l ordre tous seul , donc patiente patiente , sa fait des vavances mdrrrrrrrrrr ciaooooo V Malorie Répondre à malomoto |
| 204 cheynad, le 31 jui 2009 à 18:58:35Ici ce n'est pas une question d'être bloquée...quant tu es bloquer pour différentes raison, non conformité de propos ou de photos...tu reçois un mail pour te le dire. Moi je n'arrive pas du tout a accéder au site.....Dès que je tape netlog dans la barre de recherche j'ai le message d'erreur "please try again later"....donc je suppose qu'ils ont un problème de serveur..et au vu des messages ici..nous sommes nombreux dans le même cas..mais bon là ca fait deux jours..ca commence à ....pffffff...nos contacts doivent se demander quoi..vu que ca a "sauté" en plein milieu d'une discussion...je dois être marquée en ligne en plus....enfin, la patience est de rigueur.... Répondre à cheynad | 205 malomoto , le 31 jui 2009 à 19:03:33BA MA FOIS , PLUS QU A ATTENDRE QUE SA REPARTE SA TOMBE TJR EN WEEH END LEURS CONNERIES , COMMENCE A FAIRE LONG ET NETLOG QUI REPOND A PERSONNE SA PESE , TOUT VIENS A QUI SAIT ATTENDRE J AVOUE QUE SA MANQUE BONNE SOIREE CIAOOOOOOOO VV Répondre à malomoto | 206 cheynad, le 31 jui 2009 à 19:05:38Ben oui malomoto....ca commence à craindre comme tu dis..et c'est vrai que quand on est habitué a la petite papote quotidienne avec ses amis....c'est dur ..lol....enfin..on verra bien d'ici ce soir.. Répondre à cheynad | 207 malomoto , le 31 jui 2009 à 19:11:52Ba en effet , allors on attends tous , on papoteras pas se soir j ai une amie sa lui es arrivé semaine derniere sa a remarché le lendemain , pareil que nous , donc sa peux venir que d eux faute d etre informer par netlog , on a pas mal de problémes en se moment je trouve , niveau tchat zero , et j en passe suffit de faire tourner un transfert comme je l ai fait par les motards et sa roule , lol ciaoooooo bonne soiree Malorie GV Répondre à malomoto |
|
|
|
|
|
| 203 malomoto , le 31 jui 2009 à 18:02:45Ohlé que faire , rien attendre que sa reparte , meme probleme a un poto motard se matin , sa remarche , les vacances avant l heure mdrrrrrrrr ciaoooooo GV Répondre à malomoto |
|
|
|