Rechercher : dans
Par :

Pas possible d'aller sur netlog.com

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 01:58:05 nicky, le 19 fév 2008 à 12:13:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis hier soir, je ne peux aller sur la page netlog.com,
Internet explorer ne s'ouvre pas ???

Pas de probleme me dit le dialogue alors big poroblem!!!
merci de votre réponse
MARIE NICOLE

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas possible d'aller sur netlog.com » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Supprimer son compte Netlog VoirNetLog est un réseau social pour les jeunes. Si vous souhaitez supprimer votre profil, il suffit de suivre la procédure suivante : cliquer sur PARAMÈTRE puis cliquer sur COMPTE puis aller sur la dernière barre, afin de démarrer la procédure...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...

1

bodyguard77, le 19 fév 2008 à 12:27:32
  • +3

JBonjour, j'ai moi aussi le meme probleme depuis hier apres midi ,à chaque fois cela me dit qu'il est impossible de trouver la page...et aujourd hui de meme ...j'ai contacté une amie par telephone qui ,a verifié et elle se connecte sans probleme...

Répondre à bodyguard77

53

FlorentindeLyon, le 22 fév 2008 à 10:23:00
  • +2

Moi c'est depuis une semaine. Impossible d'avoir une reponse de leur part. beaucoup d'(amis sont inquiet de mon silence et lorsque je recois des messages sur ma boite email, lorsque je clique sur le lien de netlog je reçois une page blanche.

Répondre à FlorentindeLyon

196

lysblanc_andre, le 29 jui 2009 à 21:05:16

Reponse a florentin de lyon.
Et bien moi cela fais 2 jours que je ne peut plus me connecter sur netlog cela me dis que mon compte est bloquer, j ai envoyer a netlog 3 mails mais sans reponses de leurs parts, c est honteux.
J ai travailler 1 ans pour voir mon profil comme il es .
j espere que tout cela va rentrer dans l ordre et bien vite .

Répondre à lysblanc_andre

70

stefsimlolo, le 25 fév 2008 à 17:19:50
  • +8

Ca remarche sans rien toucher à "bitdefender" tu peux venir voir ma fiche sur netlog par la même occasion mon pseudo c'est steffy 1976 et mon mari c'est DJ2L
A bientôt

Répondre à stefsimlolo

177

Blackangeltichunn, le 27 mai 2008 à 15:39:56

Bonjour...

comment accéder à ta page puisque je ne peut pas me connecter NetLog
spybot search&Destoy à la suite d'une mauvaise manipulation à bloquer
NetLog et je ne peux plus me connecter .
quelques astuces seront les bienvenues.
merci.
svp... HELP !

Répondre à Blackangeltichunn

202

malomoto , le 31 jui 2009 à 18:00:12

Sympa a toi , sa rassure , depuis se matin meme probleme , impossible me conecter , j ai une barre bleu sur la page , ba ba quel vacances mdrrrrrr grazie V Malorie

Répondre à malomoto

209

lysblanc_andre, le 31 jui 2009 à 20:29:11

Bonsoir .
Et bien ça y es je peut de nouveau me reconnecter , mais je crois qu il faut etre tres patient, cela viens d eux.
Et oui je sais netlog va manquer a tout le monde et les amis vont se demandaient ce qui se passent.
Alors patience les amis et a bientot sur netlog.

212

malomoto , le 31 jui 2009 à 21:51:05

YESSS EXACT JE CONFIRME , ENFIN SE SOIR JE PEUX ME RECONECTER J ETAIS EN PANNE DEPUIS SE MATIN , FAUT ATTENDRE SANS RIEN FAIRE , BONNE SOIREE CIAO CIAO GRRRRRRRR LOL Malorie GV A BIENTO SUR NETDEBLOG MDRRRRR

Répondre à malomoto

213

cheynad, le 1 aoû 2009 à 01:58:05

Voila, moi aussi, ca remarche depuis 23h, faut voir jusque quand..
biz à tous les netlogiens

Répondre à cheynad

71

stefsimlolo, le 25 fév 2008 à 21:40:49

ça remarche depuis 17h30 après une nouvelle mise à jour de "bitdefender".
mon pseudo sur netlog c'est steffy1976, si ça te dit d'y jeter un oeil...

Répondre à stefsimlolo

81

moard698, le 31 mar 2008 à 18:35:28
  • +3

Hello moi mon netlog ne fonctionne pas aussi snifff
comment faire

Répondre à moard698

103

jade58, le 31 mar 2008 à 21:44:44

Moi non plus jarrive pas a me connecter depuis cet apres midi
la galere........
qu est ce qu on fait
que se passe t il
ça vous est deja arrivé ????
merciiiiiiiiiiiii

Répondre à jade58

211

malomoto , le 31 jui 2009 à 21:03:10

Grrrrrrrrr lol sa commence a nous peter rien ne marche page blanche
franco vendredi soir pas cool et netlog qui nous repondent pas
on attend tous ensemble , allez venez et entrer dans la banque mdrrrrrrrrr
faut mieux en rire
ciaoooo a toi
patience
MALORIE GV

Répondre à malomoto

126

jbjb, le 1 avr 2008 à 09:08:31

Pour info, netlog est en carafe depuis hier soir apparemment, ils font tout pour rétablir. Ça ne vient pas de ton navigateur mais de chez eux.

Voici la copie de leur page d'erreur aujourd'hui à 09h00:
"Netlog est temporairement indisponible
Nous sommes en train de travailler sur Netlog, sois patient s'il te plaît...

Netlog sera à nouveau disponible très bientôt. Nous faisons tout notre possible pour remettre ton site préféré en ligne dans les plus brefs délais.

l'équipe Netlog"

Répondre à jbjb

127

didi_du_49, le 1 avr 2008 à 09:28:17

Il sont en trin de refaire le syt il faut juste atendre

Répondre à didi_du_49

129

salinia, le 1 avr 2008 à 13:58:08

Mercie de m'avoir repondu jvai atendre

Répondre à salinia

131

salinia, le 1 avr 2008 à 15:05:37

Si sa marche netlog jy sui moi la

Répondre à salinia

187

riri, le 28 sep 2008 à 03:32:34

Je ne suis pas cvapable de rentrer dans le site de netlog il dise que mon adresse email nes pas bonne j,en n,est seulement une je donne toujour la meme il ca marche pas a chaque foie

Répondre à riri

200

lysblanc_andre, le 31 jui 2009 à 17:45:08
  • +1

Bonsoir a vous.
Et bien moi j ai eu le meme probleme, je n aie pas pue me connecter de 3 jours , apparement mon compte bloquer.
J avais beau rerentrais mon adresse mail et mon pass rien , j ai renvoyer a netlog des mails en leur expliquant, et depuis hier j ai pue me reconnecter , le probleme vient d eux , je pense qu il fait etre patient.
Quand ils mon debloquer mon compte j ai reçu un mail en me disant d aller sur http://netlog.com/go/login, vilà je ne peut pas que vous dire cela , en esperant que vous aller vite retrouves votre profil netlog.
Bien a vous lysblanc_andre

201

malomoto, le 31 jui 2009 à 17:56:42

Bonjours a tous , je rencontre le meme probleme , sa me rassure lol , depuis ce matin impossible d ouvrir la page netlog , je peux me conecter d autres ordinateurs , sauf du mien , je pense que sa va d eux , un poto motard a eu le meme probleme se matin , sa rentre dans l ordre tous seul , donc patiente patiente , sa fait des vavances mdrrrrrrrrrr ciaooooo V Malorie

Répondre à malomoto

204

cheynad, le 31 jui 2009 à 18:58:35

Ici ce n'est pas une question d'être bloquée...quant tu es bloquer pour différentes raison, non conformité de propos ou de photos...tu reçois un mail pour te le dire. Moi je n'arrive pas du tout a accéder au site.....Dès que je tape netlog dans la barre de recherche j'ai le message d'erreur "please try again later"....donc je suppose qu'ils ont un problème de serveur..et au vu des messages ici..nous sommes nombreux dans le même cas..mais bon là ca fait deux jours..ca commence à ....pffffff...nos contacts doivent se demander quoi..vu que ca a "sauté" en plein milieu d'une discussion...je dois être marquée en ligne en plus....enfin, la patience est de rigueur....

Répondre à cheynad

205

malomoto , le 31 jui 2009 à 19:03:33

BA MA FOIS , PLUS QU A ATTENDRE QUE SA REPARTE SA TOMBE TJR EN WEEH END LEURS CONNERIES , COMMENCE A FAIRE LONG ET NETLOG QUI REPOND A PERSONNE SA PESE , TOUT VIENS A QUI SAIT ATTENDRE J AVOUE QUE SA MANQUE BONNE SOIREE CIAOOOOOOOO VV

Répondre à malomoto

206

cheynad, le 31 jui 2009 à 19:05:38

Ben oui malomoto....ca commence à craindre comme tu dis..et c'est vrai que quand on est habitué a la petite papote quotidienne avec ses amis....c'est dur ..lol....enfin..on verra bien d'ici ce soir..

Répondre à cheynad

207

malomoto , le 31 jui 2009 à 19:11:52

Ba en effet , allors on attends tous , on papoteras pas se soir j ai une amie sa lui es arrivé semaine derniere sa a remarché le lendemain , pareil que nous , donc sa peux venir que d eux faute d etre informer par netlog , on a pas mal de problémes en se moment je trouve , niveau tchat zero , et j en passe suffit de faire tourner un transfert comme je l ai fait par les motards et sa roule , lol ciaoooooo bonne soiree Malorie GV

Répondre à malomoto

203

malomoto , le 31 jui 2009 à 18:02:45

Ohlé que faire , rien attendre que sa reparte , meme probleme a un poto motard se matin , sa remarche , les vacances avant l heure mdrrrrrrrr ciaoooooo GV

Répondre à malomoto

2

love, le 19 fév 2008 à 12:40:40

A ok et comment fait elle j'ai le meme problem

Répondre à love

72

stefsimlolo, le 26 fév 2008 à 13:25:12

Netlog refonctionne depuis hier 17h30

Répondre à stefsimlolo

208

malomoto , le 31 jui 2009 à 19:15:13

Ba de ton coté , le mien sait arrete net a 3h du mat , depuis plus rien page blanche , en esperant sa va pas durer eternellement , ciaooooo bonne soirée Malorie V

Répondre à malomoto

82

superlaurent 32, le 31 mar 2008 à 19:10:35

J ai le meme probleme il se peut que ça vienne de ton ant virus comme il m est arriver au moi de fevrier essaye de sortir ton anti virus et essaye de te connecter a netlog

Répondre à superlaurent 32

3

oiseau60, le 19 fév 2008 à 12:49:50

Bonjour
est ce que vous avez à ouvrir d'autres sites .....!!!
tester d'ouvrir directement netlog avec ce lien :

http://fr.netlog.com/go/explore/profiles

si vous utilisez MOZILLA FIREFOX ?vous n'aurez aucuns problemes..

Répondre à oiseau60

4

jessica74, le 19 fév 2008 à 14:30:35

Bonjour a tous
voila j'ai exactement le même probleme que vous depuis hier soir plus rien
a chaque fois que j'essaye de ouvrir netlog
rien!!!
une page de internet explorer qui m'indique que le page ne peu pas s'ouvrir
que faire?
merci d'avance
jessica

Répondre à jessica74

73

stefsimlolo, le 26 fév 2008 à 13:26:38
  • +1

Netlog refonctionne depuis hier 17h30.

Répondre à stefsimlolo

5

oiseau60, le 19 fév 2008 à 15:13:01

Changer de navigateur ,telecharger MOZILLA. pour ouvrir le site.c bcp plus meilleure que I E.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/29641.html

Répondre à oiseau60

6

le_difoul, le 19 fév 2008 à 16:29:54

Bonjour j'ai le même prob depuis hier....j'ai telechargé mozzilla et rien de mieux, la page web netlog reste introuvable

Répondre à le_difoul

7

oiseau60, le 19 fév 2008 à 16:51:47

Moi je me conecte facilement :
http://fr.netlog.com/

Répondre à oiseau60

8

le_difoul, le 19 fév 2008 à 19:12:00

Jusqu'a hier moi aussi facile et depuis deux jour plus moyen !!!!!!!!J'ai charge mozzilla mais rien n'a changé !!!!!!!!

Répondre à le_difoul

9

nicky, le 19 fév 2008 à 20:41:20

Bonsoir,
j'ai tékéchargé mozzilla , mais rien !!!! pas mieux sic !!!

Répondre à nicky

10

Bannis, le 19 fév 2008 à 20:47:23

Bonjour,
Depuis hier soir, je ne peux aller sur la page netlog.com,
Internet explorer ne s'ouvre pas ???
et par mozzilla, rien de mieux, la page web netlog reste introuvable

que dois-je fair ?

Répondre à Bannis

11

Thierry, le 19 fév 2008 à 22:54:31

J'ai aussi le même problème avec Explorer, également avec Firefox.
Il parait que j'apparais "en ligne" sur netlog !!!!

Répondre à Thierry

12

Bannis, le 19 fév 2008 à 22:58:21

Moi je pense plutot que c'est un probleme chez eux et qui faux leur laisser le temps de le réglé
mais je me trompe peut être lol

Répondre à Bannis

13

Thierry, le 19 fév 2008 à 23:49:59

Bonsoir
J'ai aussi le même problème... que ce soit via Explorer ou Firefox...

Répondre à Thierry

14

Thierry, le 19 fév 2008 à 23:52:02

Si le problème vient de chez eux, comment expliquer qu'avec un autre pc, j'arrive à me connecter !?!?

Répondre à Thierry

15

Bannis, le 20 fév 2008 à 00:18:28

Bo je sais pas
moi j'y arrive pas
donc soit il y a un stresse chez bcp d'entre nous
ou soit sais eux
ou vista !! (enfin pour moi)

Répondre à Bannis

16

Flo, le 20 fév 2008 à 00:25:19

Bonsoir,

idem pour moi, même en effaçant les cookies, et toutes les info d'authentification... j'ai fait ça avec ie et mozilla, mais c'est toujours pareil...

Pour info, je suis sous XP SP2, et Free en fournisseur d'accès
Si jamais vous avez des info...

Répondre à Flo

17

florianne8, le 20 fév 2008 à 08:13:06

J'ai mozilla firefox 2 et je n'arrive pas à ouvrir la page netlog depuis 2 jours, tous les autres sites internet fonctionnent sauf netlog, je ne comprends pas! j'arrive à ouvrir d'autres pages mais pas netlog, est ce quelqu'un pourrait m'aider svp !!!! merci beaucoup

Répondre à florianne8

18

Gavone, le 20 fév 2008 à 10:39:13

Laissez-moi deviner : vous êtes tous situés en Belgique et vous avez ce problème depuis 2 jours.
Le problème ne vient ni de votre connexion Internet, ni de votre navigateur.

Ce problème touche uniquement certains utilisateurs belges et nous connaissons la source du problème mais pas encore sa nature. Nos techniciens s'en occupe actuellement.

Désolé pour ce désagrément et nous vous demandons un peu de patience !

Conseil : de temps en temps, essayez d'aller sur Netlog, en ayant au préalable effacé les cookies du domaine netlog.com et en ayant vidé le cache de votre navigateur.

Répondre à Gavone

51

florentindeLyon, le 22 fév 2008 à 10:08:09

Cher Gavone, depuis lundi soir je suis totalement exclus de ma page de FlorentindeLyon. Je récois des email de NetLog me disant que j'ai des messages et chaque fois que je clique sur le lien je trouve une page blanche. Je n'habite pas en Belgique mais a Lyon.
Beaucoup d'amis sont inquiets de ne pas avoir de mes nouvelles. Je te remercie su tu peux me dire le pourquoi et comment retablir la connexion.
De Lyon
Carlo Setti

Répondre à florentindeLyon

115

hydromel_D, le 31 mar 2008 à 23:16:31

Slt.......ebin non ça ne concerne pas que la belgique...moi je suis en region parisienne et impossible d'afficher la page netlog depuis ce soir grrrrrr

Répondre à hydromel_D

185

lasev63, le 15 sep 2008 à 15:41:28

Moi je ne peux accéder à mon netlog non plus aujourd'hui et je ne suis pas en belgique ...

Répondre à lasev63

19

melodydezil, le 20 fév 2008 à 11:00:38

Il n'y a pas qu'en belgique que ca arrive.Moi je suis en france et j ai le meme le souci qui a demarré en meme temps que les autres.Comment fait- on pour effacé les cookies et vider le cache du navigateur ?

Répondre à melodydezil
Collection CommentÇaMarche.net