Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question Avira antivirus personal classique

just.1, le mardi 19 février 2008 à 11:42:47
Bonjour,Voilà j'ai telecharger antivir et je voudrais savoir si il est limité dans le temps ou tout simplement que la licence se renouvelle tout le temps ?

"L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase"
Frank Zappa (1940-1993)
Configuration: Windows XP
Opera 9.25
Répondre à just.1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
djuka05, le mardi 19 février 2008 à 13:49:14
non il es pas limité dans le temps
Répondre à djuka05

2

just.1, le mardi 19 février 2008 à 14:00:25
ok merci "L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase"
Frank Zappa (1940-1993)
Répondre à just.1

3

just1, le vendredi 20 juin 2008 à 14:59:33
le savoir c comme la confiture moin tu en a plus tu l'etale
Répondre à just1
PC Infecté : trojan dropper.gen (Résolu)Bonjour, Mon PC est infecté, voici le rapport du scan : Avira AntiVir Personal Report file date: mercredi 2 juillet 2008 22:13 Scanning for 1374729 virus strains and unwanted programs. Licensed to: Avira AntiVir PersonalEdition Classic Serial number:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7203233-pc-infecte-trojan-dropper-gen
Aidez moi, trop de virus (Résolu)Bonjour, Avira AntiVir Personal Report file date: vendredi 19 septembre 2008 14:47 Scanning for 1625469 virus strains and unwanted programs. Licensed to: Avira AntiVir PersonalEdition Classic Serial number: 0000149996-ADJIE-0001 Platform: Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-8496250-aidez-moi-trop-de-virus
Anti-virus (Résolu)Bonjour, je instaler sur mon PC Avira Antivir PersonalEdition Classic,et je aimerais bien savoir si il protege bien vue qui il est gratuit. Aussi de savoir,combien fois par semaine faut faire scan avec ,et combien minutes duré ses MAJ,si on peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4589712-anti-virus
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Help ^^marie^^ (Résolu)Bonjour, voicie le rapport en mode sans ec AntiVir PersonalEdition Classic Report file date: 2008-02-02 11:35 Scanning for 740715 virus strains and unwanted programs. Licensed to: Avira AntiVir PersonalEdition Classic Serial number: 0000149996-ADJIE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4880974-help-marie
Avira Antivir personal en francais? (Résolu)Bonjour à tous! Une version d'Avira Antivir personal en francais est elle prevu??? Ou es ce une rumeur parmis tant d'autres!(lol). Merci par avance! vive CCm! (casque bleu un jour,casque bleu toujours!) www.commentcamarche.net/forum/affich-7299958-avira-antivir-personal-en-francais
Télécharger Avira AntiVir PremiumQue dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, puissant, réactif possédant une analyse heuristique et ayant un moteur anti-rootkit, ceci concerne la version gratuite d'Antivir. Pour la version Premium... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055402-avira-antivir-premium
Toutes les réponses pour « Question Avira antivirus personal classique »