Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon clavier devient fou

alphabete 7Messages postés 19 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 juin 2009 à 15:58
Bonjour,
si j'appuie sur la touche o de mon clavier ca me met "rzea" et la sur la touche ca donne rien est ce que vous pouvez m aider svp
Lire la suite 

Mon clavier devient fou »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi ossi g un probleme... kan japui sur une des touches du clavier numerique (1234567890 et ver num (en version mac)) lordi se blok et je doi rapuyer et ca me me rien a lecran. alor je doi ecrire avec les autre touche en dessu des lettres. je pense ke c un problème de configuration et ke cela ne vien pa du clavier car (g pa encor fe l'experience) si je me un otre clavier
, jorai suremen le meme résultat... ^^ :s
dolfinsbizou- 23 juin 2009 à 15:58
Après plusieurs mois (euh...) de réflexion, et après avoir amélioré ma façon d'écrire sur un forum ^^, j'ai finalement trouvé la solution à mon problème. Il fallait simplement que je réinstalle le système d'exploitation...
Mais bon, il y a surement plus doux comme méthode!! :-S

Dolfinsbizou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J 'ai eu ce probleme avec mon Mac Book il ya a peine 2 semaines.
Quand je tapais "l" sa me mettais "or", sa me mettais des majuscules au lieu des miniscules enfin bref, impossible de taper quoi que ce soit, meme pas un mot de passe !

Resultat j'ai rapporter l'ordi a l'endroit ou je l'avais acheté, avec le bon de garanti bien sur.
Le gars m'a tout de suite dis qu'il devrait le renvoyer au siege d'apple.
Je suis restée 15 jours sans mon ordinateur. Mais il m'ai revenu nikel, et pour 0euro.

A coté de sa, sa n'est peut etre qu'un pb de langage.
Il faut que tu change la langue d'ecriture.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon clavier devient fou » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?