| Bonjour, J'ai acheté un John Deere 6410 de cette compagnie d'Angleterre (www.mcm-exports.com).J'ai effectué le paiement par virement bancaire et j'ai reçu le tracteur en 12 jours.Je prévois de commander un autre tracteur en juillet.
D'une autre part , attention à ce site Web : www.reynolds-motors.net , j'ai voulu acheter un tracteur de eux et ils m'ont indiqué que le tracteur est situé en Espagne et sera envoyé d'Espagne après que j'effectue le paiement par WesternUnion.
Attention !!! www.reynolds-motors.net !!! ARNAQUES 100% | 13 patrice84, le 13 jun 2008 à 10:31:04Je suis en train d'acheter un tracteur jonh deere 6420 chez mcm-export ;mais j'ai peur de ne jamais le recevoir.pourrait-tu s'il te plait me laisser ton portable ou me rappeler au 0684203709,afin que l'on puisse parler de ta transaction.
je te remercie d'avance et espére que tu pourras me conseiller dans cette transaction qui va se realiser | 17 Patrick 59, le 15 jun 2008 à 13:56:30Moi aussi je suis en train d' acheter un 6420 avec chargeur chez mcm-exports il m' a envoyé la facture et un contrat que j'ai signé et renvoyé il me reste le virement a effectuer a Barclays BanK (GB) mais j' ai un doute concernant la livraison.
Est ce le mème tracteur que vous achetez? | 18 fabio, le 16 jun 2008 à 14:10:44Bonjour PATRICK.
j'ai moi achete un petit 2305 cela fait 3 semaines et depuis je reste sans nouvelles de MCM EXPORTS.
Pouvez vous me dire qui est le beneficiaire et le numero de compte que vous avez de maniere a
comparer avec les coordonnees que moi j'ai eu sur leur fameu contrat.
D'avance merci. | Bonjour,
un indice pour une l'arnaque est entre autre, si le titulaire du compte n'est pas la société elle-même mais le nom d'un particulier.,
Comme c'est une "entreprise" tu peux poster les numéros de ce compte. Les comptes des entreprises ne sont pas des secrèts.
Et en plus ce compte peut être googlé et mettre en garde d'autres victimes |
| 23 Patrick 59, le 18 jun 2008 à 13:24:41Bonjour Fabio,
Voici les renseignements que tu m'a demandé:
-Nom de la société: MCm Exports-Limited
-Nom: Neacsu Valentin
Adresse: 98 Gladstone Park Gardens
Ville/Code Postal: Londres / NW2 6jx
Pays: Angleterre
Le numéro de facture est 02110352
Le numéro de commande est 0051047
Les références banquaire sont :
-Banque : Barclays Bank (GB)
-Numéro de compte : 831 68441
-Sort Code : 209660
-IBAN : GB03 BARC 209660 83168441
-Swift : BARCGB22 | 24 fabio, le 19 jun 2008 à 09:11:19Salut PATRICK 59.
j'espere que tu n'as pas effectue le virement car c'est vraiment une grosse arnaque.
le nom du benificiaire n'a rien a avoir avec le mien ainsi que le numero de compte.
je suis en contact avec une autre personne qui c'est fait avoir,il m'a scaner son contrat et sa facture je vais lui envoyer
les miens et nous allons deposer plainte en gendarmerie avec nos dossiers respectifs.
si tu veux te joindres a nous pas de probleme au contraire plus on est mieux c'est et si d'autre personnes sont dans
ce cas vous pouvez me joindre"parcs.jardins.motoculture@orange.fr"
fabio | 56 Jean-Michel, le 21 jui 2008 à 10:19:51Bonjour
Mois j'ai fais un virement bancaire de 1300 euro le 13/07/2008 pour une tondeuse JOHN DEERE X485 et depuis plus de nouvelle que faire
Banque:Natwest Bank(GB)
Numero de compte:115 91048
Sort Code:600 436
Iban:GB72 NWBK 600436 11591048
Swift:NWBKGB2L
a l'ordre de TONY GRECU | Bonjour,
adresse-toi le plus rapidement possible à ta banque .
Il y a deux comptes bancaires pour "mcm":
Banque : Barclays Bank (GB)
-Numéro de compte : 831 68441
-Sort Code : 209660
-IBAN : GB03 BARC 209660 83168441
-Swift : BARCGB22
Neacsu Valentin
Banque:Natwest Bank(GB)
Numero de compte:115 91048
Sort Code:600 436
Iban:GB72 NWBK 600436 11591048
Swift:NWBKGB2L
a l'ordre de TONY GRECU
porter plainte
Cordialement
Allmandia |
|
| 64 byann, le 23 jui 2008 à 22:50:43Bonjour,je viens de voir ce site et je suis egalement victime de mcm comment dois je faire si je ne recoit pas mon tracteur sachant que sa fait deux jours que je l'ai commande? |
| 77 jean-michel, le 28 jui 2008 à 17:41:36Bonjour
Comment faire j'ai achete une tondeuse pour 1300 euro le11/07 et depuis plus de nouvelle ,je peus me joindre à vous.
Merci mon numero 06 66 92 39 48 |
| 116 lecoutre1010, le 22 sep 2008 à 14:56:31Bonjour,fabio.Moi aussi je me suis fait arnaquer de 4000€ par mcm exports,je suis du 59 aussi,nous devions recevoir le tracteur mercredi et depuis plus de nouvelles.Nous allons voir demain a la banque si il y quelque a faire et porter plainte
Peut être pourrions-nous nous reunir pour recuperer notre argent et monter un dossier ensemble
car apparement beaucoup de personne se sont fait avoir et ca va continuer.....
Cordialement sandrine |
|
| 131 zara, le 3 nov 2008 à 12:47:21Moi aussi j'ai commandé des tracteurs John Deere a MCM exports jamais livres en juin dernier avec paiement par virement , Je pensais être plus ou moins un cas isolé et me voila "rassuré" Il faudrait peut être mener une action en commun ?
Il faut les coincer ...
Zara |
|
|
|
| 31 pourciouds, le 25 jun 2008 à 22:04:59Bonjour,
As- tu conclu une affaire avec MCM exports? Si tu n'as pas payé pour l'instant sois très vigilant!
Dans le cas où tout se serait bien passé informe nous.
Merci |
| 52 john deere, le 14 jui 2008 à 12:18:15Chers amis n'acheter pas de trateurs sur ces sites anglais (reynolds ou Mcm) c'est une arnaque,le site parait crédible,mais la marchandise vous la verai jamais,ce sont des roumains qui sont a l'origine du site,de toute facon faut pas rever et etre lucide,john deere est la marque mondiale la plus coté,les tracteurs vendus sur ces site a des prix qui ne sont pratiqué nul part,quand on sait que la moindre petite tondeuse vaut en france dans les 2500 euros,leur tracteurs quai neuf qu'ils vendent 5000 à 10 000 euros vaudraient en france,entre 30000 ET 45000 euros,et en plus ils les livrent,font le plein et fournissent la carte grise, et pierre 1965 qui en a acheter un recemment n'existe pas plus que c'est soit disant tracteurs,il fait parti de leur équipe,en tout cas c'est honteux de voler et de profiter des gens comme cela,ne vous laisser pas avoir. |
| 63 byann, le 23 jui 2008 à 22:43:35Bonjour,avez vous bien recu votre tracteur achete chez mcm car j'ai effectue un virement hier pour l'achat d'un tracteur 5425 et je viens de voir tous les messages de ce site et je m'inquite maintenant
salutations | 67 tintin76, le 24 jui 2008 à 12:13:20Bonjour,
dommage car je viens de me faire arnaquer et donc pas de marchandise voila, procédure pénale, plainte et pas d'autre alternative bon courrage. |
| Bonjour byann,
essaie de convaincre ta banque qu'elle annulle le virement.
Le site http://www.mcm-exports.com/ est en train de "mourir". Les boutons ne fonctionnent plus.
Et un indice pour l'arnaque: le titulaire du compte de cette société fictive n'est pas la société elle-même, mais un particulier.
Sinon, tu n'auras pas de recours de récupérer ton argent. Dès que les fonds arrivent sur ces comptes ils sont immédiatement retirés et transférés via Western Union (vers la Russie ou la Roumanie), donc anonymisés.
Et L'Angleterre n'est qu'un "demi-membre" de convention de Schengen , ce qui complique les enquêtes policières.
Bonne chance
Allmandia | 135 zara, le 3 nov 2008 à 23:40:23Bonjour Allmandia,J
Je suis très impressionné des infos que tu nous fournis c'est du professionel de haut niveau
et bien sur je fais partis de ceux qui se sont fait arnaquer, alors je fait comme tout le monde je vais porter plainte devant le procureur. Aurais-tu une autre astuce pour les coincer autrement ? |
|
|
|
| 14 fabio, le 13 jun 2008 à 14:46:41J'ai effectué un virement de 3000 € par l'achat d'un john deere 2305 le 30 mai nous sommes le 13 et ne j'ai toujours rien reçu. je n'arrive plus à joindre personne ni par mail ni par téléphone. je crois à une arnaque quel recours ai-je? merci |
| 15 fabio, le 14 jun 2008 à 09:18:01Bonjour PIERRE
j'ai moi aussi achete un tracteur de chez MCM EXPORTS.COM le probleme c'est que depuis que le virement a ete fait
je n'ai plus de nouvelles de leur part .
ma question est la suivante ,pourrais tu me dire sur quel compte tu as effectue le virement , le nom de la banque ainssi
que du beneficiaire afin que je puisse comparer avec les coordonnees que j'ai eu.
Peux tu me donner des coordonnees a l'adresse suivante"parcs.jardins.motoculture@orange.fr".de maniere a en
parler de vive voix.
d'avance merci. | 78 jean-michel, le 28 jui 2008 à 17:47:27Bonjour
J'ai achete une tondeuse pour 1300euro j'ai fait le virement le 10/07 et depuis plus rienque faire
je peus me joindre à vous svp Jean-Michel
mon numero 06 66 92 39 48 |
|
| 16 louis 73, le 15 jun 2008 à 13:39:57Bonjour pierre
peux tu nous donner plus d'infos,par exemple:
- quel type de contrat as tu signe ?
-quel mode de paiement, a quelle banque ?
- quelle garantie ou quelle connaissances avait tu sur l'honnetetée de mcm export ?
- d'ou provient le tracteur, corespond t'il a la description de mcm, on t'ils fait garantie dessus ?
- connait tu d'autre personnes ayant conclu une transaction avec mcm ?
pour info j'ai moi aussi envisagé d'acheter un tracteur sur mcm.exports, mais je sent les modes de paiement suspect et je ne ferai rien sans réelle garantie | 26 christophe, le 20 jun 2008 à 13:46:18Bonjour,
Je suis dans la meme situation.
Est ce que Pierre vous a répondu?
Qu'en est il? | 98 URKANE, le 1 sep 2008 à 23:55:29Attention internet est facile pour la propagande, n"est ce pas pierre? archer de mcm et ses differnt pseudo C est un travail a plein temps il ou ils detruit et creer ca propre image en surfant sur la toile l impunite total
bon courage aux nombreuses victime meme sur ce forum l escrot rode |
|
|
| 19 baptiste, le 16 jun 2008 à 18:05:32Bonjour
je suis en train de prevoir l'achat d'un tracteur sur ce site pouvais vous me dire la methode a suivre , ou ,comment avait vous procédé pour etre sur de recevoir le materiel.
en vous remerciant de votre reponse
cordialement baptiste |
| 45 jjbs, le 2 jui 2008 à 09:28:05Bonjour
vous dites avoir recu votre tracteur en 12 jours...
est il en france?
si oui je serais curieux de le voir si vous etes d'accord bien sur
car je pense que c'est une arnaque | 124 duf, le 4 oct 2008 à 10:12:40Bonjour
si tu a des nouvelles de ce tracteur qui aété livré fait moi le savoir ,je vais le voir A+ |
|
| 47 xav680, le 3 jui 2008 à 12:29:55Bonjour je suis interressé par un tracteur de chez MCm avez vous commandé un autre tracteur , et pour la carte grise faut passer le tracteur aux service des mines ?
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie
Salutation
Xav680 |
| 50 carlos, le 12 jui 2008 à 13:48:28Monsieur Pierre,
Bonjour.
J'ai lu que vous aviez acheté un tracteur à la société MCM.
Je souhaiterais faire la même chose mais j'ai peur de me faire arnaquer. Apparemment, dans votre cas, cela s'est bien passé.
Est-ce que cette société est réelle? Avez-vous souscrit une assurance en cas de perte du montant d'investissement?
Bien à vous.
Carl Charlier | 51 18JJBS, le 12 jui 2008 à 21:50:08Bonjour Carlos,
je pense que la societe mcm est une societe fantome...
a votre place je n'effectuerais pas de virement ...
bonne soiree |
|
| 80 boc, le 11 aoû 2008 à 14:45:10Bonjour, je serais intéressé d'acheter un tracteur chez MCM-Exports ltd, mais une chose me chatouille, il me demande de payer le tracteur en totalité sans que je l'ai vu. Si vous avez reellment acheter un tracteur chez eux, dites moi comment se déroule la transaction et le tracteur commandé correspond -t'il au photo que MCM propose
Etes-vous content de cette compagnie ?
J'attends de vos nouvelles
Merci d'avance | Bonjour boc,
Le site http://www.mcm-exports.com est fermé par l'hébergeur à cause des fins frauduleuses. Tu ne veux pas vraiment risquer de perdre beaucoup d'argent?
À quel site www... te réferes-tu? Merci de poster l'Url.
Lis un peu les témoignages ici pour te renseigner.
Cordialement Allmandia | 82 boc, le 13 aoû 2008 à 17:11:58Merci de m'avoir répondu, je lis les différentes discussions,dommage car les tracteurs chez MCM sont vraiment plus abordables qu'en france
merci encore |
|
|
| 86 gratan, le 14 aoû 2008 à 18:21:03Bonjour pierre je suis en train de vouloir acheter un tracteur sur mcm export pour mon installation et jaimerais connetre le site sur le quelle vous aver ete.merci davance |
|