La configuration d' asterisk et de xlite

Résolu/Fermé
mira24 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 19 févr. 2008 à 11:30
 lagalaire de stage - 5 août 2009 à 12:51
Bonjour,
je suis entrain de faire un projet de PFE si qlq peut m'aider
j'ai un problem a propos la configuration de asterisk et de xlite, en plus comment faire de stestes et enfin
que faire si un call est failed malgré que les registres de asterik sont correcte.
merci d'avance a votre aide
A voir également:

2 réponses

stp j aussi un pfe qui consiste à faire de la voip et de la viso en utilisant asterisk et xlite, j'aimerai savoir quelle est l'architecture de ta maquette, est ce que t'as utilisé des routeurs, comment as tu relié le tout, merci
1
lagalaire de stage
5 août 2009 à 12:51
slt j'ai un projet sur voip merci de bien vouloir m'aider m'envoyer votre raport et autre
helppp
0
creepingdeath666 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 10:54
Salut, j'ai lu que tu as réussi à connecter les softphones mais sans arriver à les faire communiquer alors j'aimerais avoir de l'aide à propos de la connexion au serveur, j'ai un serveur virtuel et un softphone installé sur mon pc et un autre installé sur un autre pc.

j'ai essayé le user id 209 sur ma machine ça connecte et sur un autre pc aussi mais le problème c que le serveur ne prends en considération qu'un seul id à la fois.

Prière de me renseigner sur la façon dont tu as réussis à enregistrer les 2 softphones.

Merci
0