|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
mdr...
Va sur www.downparadise.com t'auras tout ce que tu vx ;) |
Je ne peux pas te passer le site directement mais si tu tape gcw sur google tu devrait trouver... |
Bon ben merci sa marche .
@+++ |
salu j'aimere bi1 jouet a deftjump mé le probleme c ke je c pa komen le telecherger vous ne conaitrier pa un site qui pourait maidé |
bjr ludo peut tu m aider stp?j ai un probleme avec un jeu telecharger merci d avance |
c'est quoi le prob? |
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide. J'ai installé les sims 2 : animaux et compagnie, mais quand je lance le jeu (avec daemon tool) j'ai le message " verifiez que le cd est bien dans le lecteur, appuyez sur ok et redemarrez l'application". J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance. |
Vu que c'est un version sans le CD il te faut le crack, alors soit tu va sur GameCopyWorld.com, soit tu va sur Megagames.com, tu devrait y trouver ton bonheur ! (Dans la rubrique Game Index pour Gamecopyworld et dans la rubrique Game Fixes pour megagames)! |
merci beaucoup je vais essayer |
bonjour tout le monde.
le site downparadise a t-il été fermé? je n'arrive pas à accèder .Même en recherchant sur google "downparadise sur index"(page d'accueil). normal ou pas normal ? |
Un changement de serveur apparemment. Le voilà de retour: http://forum.downparadise.com |
bah , désolé de te contre dire Shadow , mais il ne marche toujours pas chez moi .
|