Bonsoir à tous
Je suis chez Free depuis 3 semaines seulement et déjà des pb : 1ere facture avec facturation du service plus que je n'ai jamais demandé.
Appel chez Free au cours duquel j'ai écouté gentiment leurs explications avant de dire ce que j'en pensais :
1/ pour éviter ce service plus il fallait décocher la case concernée ... depuis quand on coche les cases à notre place, c'est au client de le faire selon ses besoins.
2/ d'après l'assistance free, je peux toujours résilier ce service en sachant que je continuerai à payer pour 12 mois (engagement d'un an)
3/ si je décide de quitter Free, ce qui est possible à tout moment, le service plus reste à payer pour un an (toujours cet engagement). C'est aberrant de payer un service Free si on est n'est pluds abonné chez eux.
4/ me voilà avec 120€ pour l'année pour un service non demandé !!!
5/ je leur ai dit que j'avais quitté un FAI plus cher pour aller chez free où les prix sont attractifs et finalement je me retrouve avec une somme mensuelle à payer plus importante.
5/ l'assistance n'en a rien à faire, maintient que j'ai souscrit à ce service et se répète sans cesse.
6/ il m'a été indiqué un lien pour imprimer un formulaire de réclamation, mais inopérant.
En cas de réclamation, il faut compter un bon 15j pour la réponse.
Alors que faire ?? une pétition pour tous ceux qui se sont faits avoir ?? qui a réussi à ttrouver ce formulaire de réclamation ?
Merci de votre aide si une solution est possible
Bonne soirée
cheque sous 4 semaines, (cela fait 9 mois que l on attend) et les courriers que l on recoie, c est des copier coller, ils savent encaisser mais ne savent pas rembourser
meme avec la repression des fraudes ca ne leur fait pas peur
Courage a tous!
Aucune réactivité, en attendant pas de téléphone, pas de télé je pense résilier car ça fait 19 jours et tout est pareil, la patience à des limites