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Free service plus :formulaire de réclamation? [Résolu]

arnaque free - Dernière réponse le 29 déc. 2014 à 12:49
Bonjour,
Bonjour à tous,
je fais partie des heureux élus de cette arnaque. Je parle de service Plus de free.
OU TROUVER LE FORMULAIRE DE RECLAMATION DE FREE ?
Que dois-je faire ?
je pense qu il est temps de passer à l' action.
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bonjour tout le monde,

je faisait aussi partis des personnes qui avais oublier de découcher cette foutu case j'ai enfin trouver comment résilie, enfaite c'était juste sous mais yeux!!

je vous explique tout ça :

- dans votre interface de gestion, aller dans mon abonnement puis dans la colonne de droite, avant dernier lien il y a "Gestion de mon option Service Plus" ,cela vous ouvre donc une nouvelle page avec les 4 "services plus" (trop cool...LOL!) et la tout en bas comme par miracle résilier l'abonnement "services plus"!

voila c'est tout simple,

PS: je suis chez free depuis 4mois et je peut résilier cette option!

bonsoir tout le monde, a bientot
kanion- 13 janv. 2012 à 20:40
Je suis bien d'accord avec cela . Si techniquement les offres tiennent généralement la route, commercialement, ce sont vraiment des arnaqueurs. Toujours à faire durer au maximun les communications lors de l'assistance, et le pire est lorsque l'on demande le remboursement d'une somme prélevée à tort. Je crois que le pire est à venir lors de la résiliation.
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mamanmf- 28 févr. 2012 à 13:08
je suis tout a fait d accord, j attend un remboursement depuis juin 2011, et toujours aucune solution, les courriers sont toujours les memes nous allons envoyer un
cheque sous 4 semaines, (cela fait 9 mois que l on attend) et les courriers que l on recoie, c est des copier coller, ils savent encaisser mais ne savent pas rembourser
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mamanmf- 28 févr. 2012 à 13:09
memes les courriers qui leurs sont envoyes en recommandes avec accuse reception je les ennuie pas,

meme avec la repression des fraudes ca ne leur fait pas peur
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beps- 2 avril 2012 à 13:35
Perso j'ai fait des demandes de remboursement de frais téléphoniques dû au dysfonctionnement de ma Box par mail et j'ai toujours été remboursée dans les temps. Je pense néanmoins qu'ils abusent car ca prend du temps de leur ecrire :)
Courage a tous!
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alex- 11 oct. 2013 à 15:56
un mois et demi pour recevoir la box !!!!! et lorsque je l ai reçu j ai eu seulement 30 mn pour en profiter et la tout a sauter ... et un des plug a grillé .... j ai appele le service technique et on me demande de patienter encore des jours et des jours pour la reparation voir des semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est inadmissibles !!!!!! c est nous les clients ont paie et en plus on se retrouve dans la galére !!!
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envoi un recommandé chez free mais ne reve pas je suis dans le meme cas et tu ne peux malheuresement que payer,ou resilier ton contrat a toi de voir,moi j'envisage de le faire et avant de faire opposition sur prelevements,je me tate.
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Hmm je suis chez Free mais je n'ai jamais vu de service plus, où la trouve-t-on ? (Rassurez vous, vu vos commentaires je n'y souscrirait pas..)

Merci 8]
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bonjour

moi je viens de me desinscrire du service plus.
sur la page de free,il faut aller sur mon compte et on recherche resiliation service plus on clique et le tour est joué.

bon maintenant faut voir si ca marche ....
Prescillia- 10 avril 2008 à 10:51
Bonjour à tous,
Le fait de résilier le service plus sur mon interface a focntionné, en plus j'ai envoyé ce fameux formulaire de réclamation en exigeant le remboursement, mais pour l'instant je n'ai toujours pas de réponse....affaire à suivre
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dd14860- 17 juin 2009 à 19:10
bonjour,
avez vous eu une réponse concernant le remboursement suite à l'envoi du fameux formulaire de réclamation en exigeant le remboursement.
merci pour votre réponse
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slaymeur- 4 déc. 2009 à 18:02
le problème avec Free c'est qu'on peut toujours résilier un service ou un contrat mais ce qu'il ne disent pas sur la page Free c'est que pour résilier ce service plus il faut aligné 59.99 euros qui seront déduit sur la prochaine facture.

je me demande c'est quoi la solution avec ces arnaqueurs?????
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bonjour,
moi aussi, je me suis fait piéger par free avec leur "service plus", en me rendant compte d'une facturation supplémentaire de 9 eur par mois, je les ai appelé aussitôt pour régler ce problème, et ils m'annoncent que je dois attendre 12 mois avant de résilier ce service.
Je souhaiterai savoir s'il ya un moyen ou une astuce afin de résilier cet abonnement.
merci d'avance.
chat_teigne 15706Messages postés mercredi 27 février 2002Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2014Dernière intervention - 14 juin 2008 à 16:40
Peut-être une solution rapide ici :

"Fouzi UF - Admin UF

Posté le: Mer 07 Mai 2008, 7:42 Sujet du message: Répondre en citant
L'étape d'inscription suivant le choix des options mentionne un récapitulatif, le Freenaute peut donc revenir sur son choix si il s'est trompé.

J'ajoute que lors de l'inscription, un mail concernant le Service + est envoyé (au cas ou l'abonné aurait manqué de "vigilance"). Vous aviez 7 jours pour vous rétracter Rolling Eyes

Si vous souhaitez que nous tentions de résoudre le problème (sans toutes les histoires de tribunaux etc...) vous pouvez me communiquer vos coordonnés par MP (nom prénom, numéro de ligne Freebox ainsi que votre mail de contact).

Je précise que vous pouvez passer le message à l'ensemble des 50 signataires de la pétition Wink"


Et ça se passe ici : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=8160

Tenez-nous au courant.
A+
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NANOU- 23 nov. 2008 à 20:43
G EU LE MEME PROBLEME ET EN HURLANT UN PEU ILS TE DISENT QUE SUR TON COMPTE FREE EN BAS TU PEU GERER LA RESILIATION EN ALLANT SUR SERVICE PLUS ET JUSTE EN UN CLIC TU DEMANDE LA RESILIATION
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cphilas- 7 oct. 2009 à 07:19
Salut Nanou, je te remercie du tyaux, y clic, tu a raison, NICKEL, vous pouvez y aller impecable resiliation accepter de suite.
Bon surf a tous.
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bibi NANOU - 25 oct. 2009 à 20:54
Merci beaucoup !!!!!!!!!! Mois j'allais faire une lettre recommandée pour résilier avant les 1 an. Moi j'ai bien choisi de prendre ce service pour l'anti-virus mac afee mais j'ai passé une demi journée à essayer de l'installer mais sans succès. Finalement, j'ai installé norton.
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slt saanie, comme tu le dis si bien vo voir si ça marche, cette manipulation, je l'ai fait au moins 10 fois et encore je suis gentil, mais malheuresement, ça ne marche pas, ou tu résilies ton abonnement ou tu piaes, en gros c ça.
Dans les 2 cas, tu dois payer, autrement dit, dans les 2 cas on se fait arnaqué.
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Bonjour

Cela fait deux mois que je suis abonné chez Free et je me rends compte de la présence du service plus ce soir. Or il est clair que je n'ai absolument pas vu de notes relatives à l'activation de ce service lors de mon abonnement ! J'ai le sentiment que cela représente un abus de la société free et j'aimerais avoir le résultat de vos demandes. Avez vous envoyé un courrier ? Si ou, à qui ? Quels en sont les résultats ?

Il serait bien que nous restions en contact pour lutter contre ce genre d'agissements ! Ce genre d'arnaques est condamnable !

Bien à vous
ramarvic- 25 août 2009 à 13:18
Incroyable !
Imaginez-vous que nous on a payé pendant dix mois un service que je ne savais même pas ce qui s’été : VODEO, et ça parce que j’ai ne pas regardé ce qu’ils prélevaient sur le compte de mon mari (lui s’imaginé que c’est le téléphone). J’ai demandé qu’on soit remboursé mais eux nous a dit qu’on été abonné, ce qui n’est pas vrais, j’ai pensé a une erreur, mais maintenant que je vois des autres cases, je me dis que c’est un arnaque surement.
Et ce ne pas le seul, j’ai fait un deuxième abonnement il y a un mois et je vois mois aussi la facture gonflé de 9,99 € pour le Service Plus. Je suis stupéfié.
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chou67- 25 août 2009 à 13:26
Bonjour
au fait lors de l'inscription tu as déjà une case coché à toi de la décocher ..mais ce n'est pas grave tu vas sur ton interface de gestion ensuite mon abonnement après Gestion de mon option service plus et tu décoche la case ... et pour la remboursement ..alors-là tu peux attendre toute une vie .....lol
salut
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louloutte ramarvic - 5 oct. 2009 à 14:05
c'est des films x peut etre, demande à ton mari le code pour les chaines telles que frissons extremes et voilà ta reponse
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ramarvic- 6 janv. 2010 à 14:14
maintenant je sais de qui il s'agit puise que depuis 15 mois on paye encore sans être abonnés ! mais vous voyez, toutes les codes sont dans ma possession, de plus, il y a personne chez nous qui peut être intéresse par ce genre de chaine.
maintenant ça suffit, avec mon mari on a décidé "en fin" d'actionner ! on sait pas encore comment... si il y a quelqu'un qui a des suggestions...
Free est toujours sourd a toutes les réclamations qu'on a fait.
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J'ai l'intention de porter plainte auprès du Service de la Répression des Fraudes. mais j'ai besoin des coordonnées complètes de tous ceux qui sont victimes des prélèvement abusifs de FREE. Si vous voulez vous associer à ma plainte, envoyez-moi un email à cany@cany1.fr. Merci d'avance.
mag- 11 août 2008 à 14:21
bonjour!j'ai lu votre critère concernant free,il y a vraiment de l'abus;je suis d'accord pour porter plainte avec vs.merci et à bientot.
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douay- 24 oct. 2009 à 01:46
bonjour, je suis moi meme victime de cet arnarque j'aimerais faire partir de votre organisation afin de leur faire payer pour cause abusive. vous avez mon mail si vous voulez que je fasse quelque chose alors ecrire moi merci
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Régine.- 25 nov. 2010 à 11:35
Bjr,
J'ai résilié mon contrat avec free par lettre et colis de la boite en recomandé avec AC, au mois d'Aout.
J'ai recu 1 mail de free pour me dire qu'ils enregistrait et confirmait ma demande.
a ce jour ils font toujours les prelevements, a chaque fois je fais oppositions, maintenant j'ai signé auprès de ma banque donc ils ne peuvent plus prélever.
J'ai, aussi 2 courriers d'1 compagnie de recouvrement, afin de m'intimider.
j'ai finis par envoyer 1 dossier a 1 médiateur, le meme que chez free en leur disant que je fais intervenir 1 médiateur.J'ai recu 1 message de chez free(tout doux) afin de regler cette affaire , j'attends ce courrier.
Surtout faites en bon usage.
Mr Le Médiateur du téléphone
bp 999
75829 PARIS cedex 17.
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kanion- 13 janv. 2012 à 20:50
C'est intéressant. J'ai résilié mon contrat avec eux dans les mêmes conditions. Les prélèvements couraient encore quatre mois après. J'ai fini par les avoir au téléphone sur leur numéro payant, ils ont dit qu'il ne fallait pas envoyer la box en même temps que la lettre..
C'est pas fini. J'étais abonné depuis des années et normalement ne devait pas payer de frais de résiliation. Et bien ils viennent de prélever 49 euros directement sur mon compte bancaire . Sur la facture est inscrit: frais de résiliation. Et ils n'ont pas encore remboursé toutes les mensualités prélevées.. Je viens d'envoyer une lettre recommandée, mais je crois que je vais suivre votre conseil. Y'en a marre de se faire escroquer par eux.
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svoboda- 9 juin 2012 à 01:29
Bonjour Amis internautes Free.Je m'aperçois des galères que vous traversez avec Free.Depuis 2008 interterdiction d'appels surtaxés.Je ne suis pas à Free mais j'aide ma gardienne qui est à Free.Elle a résilié son contrat(après 5ans)pour cause de départ à l'Etranger.Aucune nouvelle de la prise en compte de la résiliation,qui doit être sans frais de résiliation.On a fini par envoyer la live complète à la même adresse de résiliation.Résiliation et envoi de la live,preuves d'accusés de réception.Free a continué de prélever pendant 2 mois.Mais cette fois-ci opposition sur les prélèvements.On va voir la réaction.Vraiment je n'irai jamais chez Free à titre personnel;A 2 reprises ma gardienne a envoyé un courrier.Entre autres en leur joignant le texte de loi,que les appels ne peuvent plus être surtaxés(en exemple le 3244 de Free).Free se moque royalement des courriers.Aucune réponse.-Je viens de constater que Free vient de rentrer dans les rangs au sujet du 3244,plus surtaxé.Free a déjà été condamné et continue à être sous surveillance.Amis internautes Free,tenez bon,ne vous laissez pas faire.Avez-vous saisi le mediateur des télécoms?
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Bonjour à tous

voila surprise pr moi aussi, je regarde le suivi de mon compte sur internet et je voi prelevement free de 39,99E


Le 01/04/2008 à 01:00:12 Free - Service Plus 9.99E

tjr à la mm heure.. sa fé deux mois ke sa dure pr le premier moi j'avais pas fait atention vue ke mon inscription a free avé été fait en cour de mois je pensé kil avé prélevé un peu plus enfin bon la je m'aperçoi ke je suis pas la seule et sa m'énerve !

a koi bon les apelé ou envoyé des recomander et tt le tra la la sa va encore me couté les yeux de la tete comme on dit, jvé lé aplé jvé tomber sur une fille ki te tien la jambe au tel pour resté au maximun au tel avec elle et faire grimpé ta facture et au bou du compte elle va me dire denvoyé un courié, ou aplé un autre 08 ou il va faloir ke jatend encore je ne c combien de temps pr enfin avoir kelkun au tel.

Bref chui super énervé on é plusieurs ds le mm cas et sa a pas l'air de bouger le pir ds tt sa c kon a pas souscri a cet option dc c koi leur technik sa tombe sur un client sur deux ? ou alors on a la pouass et sa tombe sur nous lol ...


Enfin bon voici mon adresse msn emeone@hotmail.fr je suis sur montpellier et si quelqu'un veut déposé pleinte je suis partante !

crétin.fr (L) bouarff

bon courage à tous
chou67 49Messages postés lundi 7 mai 2007Date d'inscription 2 mars 2012Dernière intervention - 22 oct. 2008 à 10:43
Bonjour emeline
en fait le free service plus c'est un service déjà cocher lors de l'inscription .moi aussi je me suis fait piéger par cette arnaque .tu vas sur interface de gestion et ensuite mon abonnement et après tu vas sur gestion de mon option service plus et tu résilie l'abonnement ....et à savoir après s'il sera prise en compte ou non ...bye
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Régine.- 25 nov. 2010 à 11:39
J'ai mis 1 commentaire qui pourra te servir.
Régine.
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Vous voulez agir concrètement pour obtenir gain de cause contre les agissements répréhensibles de la société FREE à votre égard, il n’existe qu’une seule solution : Il faut que chacun soumette individuellement son cas à la D.D.C.C.R.F. (Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes).

Voici l’adresse :

C.C.R.F. Île de France
8 rue Froissart
75153 PARIS Cedex 03

Je pense qu’il serait aussi nécessaire d’envoyer la même lettre à la Banque de France afin de les inciter à retirer à FREE l’autorisation qu’elle a donnée à FREE de PRELEVER ses clients. En effet, il n’est pas normal de laisser cette société prélever des sommes indues sans aucune raison ni facture ni accord de ses clients.

Voici l’adresse :

Banque de France
Service des échanges télécompensés
28-1214
75049 PARIS Cedex 1
PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - 8 sept. 2008 à 19:32
Sachant que le 18/09/2008 ce n'est que dans 10 jours ca fait -10 jours d'attente, non ce n'est pas trop...

Essayez de vous plaindre sur www.aduf.org mais pas en SMS, ca ne passera pas labas.
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pas content SOS Internet - 13 mars 2010 à 18:17
Tu travailles pour Free ?
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pas content- 13 mars 2010 à 18:22
Pour sos internet : tu travailles pour Free ?
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PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - 19 mars 2010 à 10:16
Je suis un abonné FREE, je les payes 29.99 par mois, ils ne me payent pas !
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pas content- 19 mars 2010 à 18:50
Hello PPBoyington ,
alors whisky , cigares et Jack Russel Terrier ?
C'est toi SOS internet ? Si la réponse est non , c'est une erreur ...
Non sérieux , tu fais comment pour ne payer que 29,99€ ?
A part les réponses du genre "tu n'avais qu'à lire" et surtout ne pas faire confiance aux gens qui ont de facto accès à ta vie privée , tu en dis quoi que cette méthode commerciale ?
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Alors envoyons tous ce courrier à la CCRF. Mais bien évidement, c'est la quantité qui compte, donc ne nous endormons pas. Chacun de nous doit riposter. L'union fait la force disait le penseur ? Peut être que l'on peut se faire entendre finalement !
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bonjour.
salut a tous .
grosse surprise pour moi à ma premiere facture ( 9,99 euros de de service plus en plus de l'abonnement) .
A l'inscription pour la freebox , j'ai fais tres attention a ne pas faire l'erreur de prendre le free servive plus ,car pour moi c'est une grosse arnaque ( pompe a €€€€€€) , j'avai deja eu des infos sur le probleme , je me retrouve avec un abonnement free service plus que je ne peux pas resilier avant 1 ans .
apres avoir eu 2 operateurs au telephone , le constat est qu'il ne faut pas fair confiance , car les inscriptions
par informatique sont egalement des sources de ventes focees .
a ce jour ,j'entame une demarche administrative et juridique.
je vous informe des suites .
salutations.
acg- 12 mai 2008 à 12:13
Bonjour,

Je rencontre exactement les mêmes problèmes que vous : un abonnement à 9,99€ en plus que je n'ai pas souhaité et que je n'utilise pas. Où en êtes vous dans vos démarches.

Merci pour votre réponse

Anne Claire
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http://www.freeks2.org/portailv4/
est une association qui ne va pas manquer de clients.

Elle se propose de défendre les intérets des internautes spoliés!
Vaste programme!Surtout chez FREE!

Ce site donne pas mal d'infos utiles, en particulier l'imprimé réglementaire
pour se plaindre des facturations abusives chez FREE.

Vous risquez de le cherche pendant longtemps chez FREE cet imprimé
de litige de facturation...Il va y avoir une grosse demande!

Et puis il est bien caché cet imprimé chez FREE ,
tout comme la minuscule petite coche de SERVICE PLUS à 9,90€ qui vous la
mettra bien profondement (dans le porte-monnaie) si vous osez vous abonner chez FREE.

Je fais partie des baisés par FREE avec le pseudo abonnement à 29,99€
qui se transforme en 39,98€ avec SERVICE PLUS en prime.

Amis baisés par FREE et SERVICE PLUS bonsoir et bon courage
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Arnaque FREE Modestes conseils
Avril 2008
<gras>Les nouveaux abonnés chez FREE voit leur toute première facturation exploser:
Cible idéale le grand timide du mulot qui n'osera rien dire!

Je témoigne: 1ere facture avec 35,96€ de suppléments non sollicités:
VOD,Service Plus,Free Home Vidéo.

Cela porte l'abonnement de base à 65,96€ .

Immédiatement:
Porter réclamation par lettre recommandée chez FREE et attendre un remboursement rapide et simple.
(Amis du père Noël vous pouvez rêver...)

<gras>je propose 5 actions:


-1)S'informer :</gras>

a) Association de défense des internautes... (contentieux à l'amiable FREE)

http://www.freeks2.org/portailv4/

b) Conseil juridique

http://www.experatoo.com/


-2) Porter plainte à l'OCLCTIC pour ventes forcées

Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication.


http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite


-3)Informer la DGCCRF:

Direction générale de la concurrence,de la consommation et de la répression des fraudes:


http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/documentation/dossier_litiges/index.htm

-4)Dénoncer la crapulerie et l'incompétence</gras>

sur le maximum de forums des grands médias nationaux et internationaux et auprès d'association de consommateurs.


http://www.cyberjournalisme.net/index.php/sources-d-info/


-5)Pétitionner:

http://www.mesopinions.com/...


Ces actions n'ont pas une efficacité garantie mais au moins ça soulage les nerfs!


En 1789 on a coupé des têtes pour moins que ça !

"Parlez! Il en restera toujours quelque chose"
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Allez en parler ici : http://www.aduf.org/index.php Il y a des gens de Free (corps) qui vous aideront.

http://www.aduf.org/index.php

Cette action aura un résultat sans agir sur les nerfs !
PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - 26 avril 2008 à 12:35
Je ne suis pas actionnaire de Free mais je prendrais tout de même leur défense.
S'il suffit d'aller sur la console de gestion pour supprimer cette option ce n'est pas très compliqué vu que c'est par la qu'on doit passer pour voir sa facture ou verifier les caractéristiques de l'abonnement.
Personnes ne vous a forcé a prendre cette option et sa description fait une page, on ne peut pas dire qu'on souscrit a quelque chose d'inconnu.
Si vous cochez toutes les options de tous les sites que vous visitez c'est sur que vous allez payer cher !

Pour rigoler allez donc prendre un billet d'avion a 10€ chez Ryanair, vous y verrez l'option "monter a bord dans les 1ers" à 8€, l'option "Assurance" a 14€ toutes précochées !
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albouil- 1 mai 2008 à 17:50
Arnaque FREE à SERVICE PLUS

Aucune page du très volumineux contrat d'abonnement chez FREE n'évoque SERVICE PLUS.
Bien lire attentivement la cinquantaine de pages (description de l'offre,grille tarifaire etc, etc... )
Simulez un abonnement et controlez mes affirmations.
Le prix affiché est bien de 29,99€ ,pas plus.
Lorsque vous êtes enfin abonné et que vous pouvez consulter la CINQUANTAINE de rubriques sur votre console de gestion...
il faut avoir l'esprit vif pour bien comprendre les subtilités de l'arnaque qu'on vous a imposée: SERVICE PLUS à 9;99€.
C'est alors votre premier relevé bancaire qui sera la surprise et qui vous mettra sur la piste.
Il y a un trop perçu de 9,99€ !Quand ce n'est pas plus!

Une cinquantaine de plaignants à ma connaissance le démontrent sur mes opinions.com:

http://www.mesopinions.com/...

Ils se sont vus imposés en première facturation ce SERVICE PLUS contre leur volonté ,si ce n'est d'autres suppléments (VOD,Free home vidéo)
Je ne pense pas que ces gens soient plus bêtes que la moyenne nationale c'est tout simplement une malhonneté de formulation
chez FREE.
Je suis un vieux Freenaute de la première heure, globalement satisfait des services de FREE mais l'escroquerie que j'évoque touche un de mes proches et me révolte particulièrement avec ces démarches commerciales de voyous.
FREE pourra toujours plaider le bug . Cette affaire dure depuis septembre 2007,on peut pas dire que le dépannage soit rapide!
Le marketing lui est performant.
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chou67 49Messages postés lundi 7 mai 2007Date d'inscription 2 mars 2012Dernière intervention albouil - 7 oct. 2008 à 12:36
Bonjour a tous
je n'ai jamais vu un arnaqueur aussi dégelasse comme free .je viens d'avoir ma facture et là je tombe sur une facture assez gonfler 9.99 € de plus .je ne comprends pas d'où ça vient cette somme .(free service plus ). je ne sais même plus de quoi sagit-il et de quoi sa sert-il se service ..merci de me donner des explication et comment puis-je faire pour s'en débarrasser de cette facturation supplémentaire. merci d'avance
Répondre
chou67 albouil - 9 oct. 2008 à 20:30
Bonjour
J’ai fait ce que tu viens de me proposer mon cher ami..mais je ne suis pas sûr de cette opération car a chaque fois que j’y retourne ..je trouve toujours l'option (résilier votre abonnement service plus ) ce qui fait que la résiliation n'a pas été prise en compte ......et j'ai peur que ça reste toujours actif et ils vont me prélever encore 9.99 € le prochain prélèvement ...merci
Répondre
PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - 9 oct. 2008 à 21:22
Relit bien ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5088999 free service plus formulaire de reclamation?#33

Tu as recu un mail, tu avais 7 jours pour te désinscrire si ca ne te plaisait pas,une fois que c'est actif tu as un menu pour le désactiver et tu le laisse alors arrête de pleurer !
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Bonsoir à tous

Je suis chez Free depuis 3 semaines seulement et déjà des pb : 1ere facture avec facturation du service plus que je n'ai jamais demandé.
Appel chez Free au cours duquel j'ai écouté gentiment leurs explications avant de dire ce que j'en pensais :
1/ pour éviter ce service plus il fallait décocher la case concernée ... depuis quand on coche les cases à notre place, c'est au client de le faire selon ses besoins.
2/ d'après l'assistance free, je peux toujours résilier ce service en sachant que je continuerai à payer pour 12 mois (engagement d'un an)
3/ si je décide de quitter Free, ce qui est possible à tout moment, le service plus reste à payer pour un an (toujours cet engagement). C'est aberrant de payer un service Free si on est n'est pluds abonné chez eux.
4/ me voilà avec 120€ pour l'année pour un service non demandé !!!
5/ je leur ai dit que j'avais quitté un FAI plus cher pour aller chez free où les prix sont attractifs et finalement je me retrouve avec une somme mensuelle à payer plus importante.
5/ l'assistance n'en a rien à faire, maintient que j'ai souscrit à ce service et se répète sans cesse.
6/ il m'a été indiqué un lien pour imprimer un formulaire de réclamation, mais inopérant.
En cas de réclamation, il faut compter un bon 15j pour la réponse.

Alors que faire ?? une pétition pour tous ceux qui se sont faits avoir ?? qui a réussi à ttrouver ce formulaire de réclamation ?

Merci de votre aide si une solution est possible

Bonne soirée
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Veuillez contacter Fouzi de l'équipe Univers Freebox. Il a réussi a résoudre pas mal de soucis sur ce problème de service plus.

http://universfreebox.com
Marie59- 6 juin 2008 à 10:18
Merci Freenautes pour le renseignement .. je vais voir ce qu'il est possible de faire
Bonne journée
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salut,
comment fait-on pour contacter fouzi en ouvrant cette page?
Sur quoi faut-il cliquer?
Merci d'avance.
MnLaStar- 11 juin 2008 à 13:27
il faut que tu ailles dans les forums du site et que tu créé un compte utilisateur , le forum en question se nomme free service plus il se trouve dans informations commerciales le lien :http://forum.universfreebox.com/... voilà et bon courage car rien n'est gagné...
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selam et salut à tous les arnaqués et les futurs arnaqués de free telecom!!!!!
free a cru qu ' il allait me griller de la tune ( moi c' est un 440 e ), je regarde mon historique du compte courant et je vois un prelevement de free telecom. j ' appel la hot line ou je tombe sur des tordus incapables de parler français. je leur explique mon soucis mais rien aucune reponse serieuse. il me dise que c' est peut etre une autre societe qui s' appelle free telecom qui m'a fait un prelevement abusif!! j' suis parti faire une opposition au prelevement auprés de ma banque. on a 4 jours ouvrables pour le faire. 2 jours aprés j' avais les sous revirer sur mon compte . donc free s' est fait griller et j' espere que vous en ferez autant. bon courage a tous
NB: j 'ai fait une opposition aux prelevement automatique donc free ne peux plus rien me faire à part m' envoyer des lettres de rappelle qui iront direct à la poubelle.
PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - 12 juin 2008 à 22:06
J'imagine que ta connexion Free est ou va être coupée...pour 440 € tu as du en appeler des portables !
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le ketur 1Messages postés jeudi 12 juin 2008Date d'inscription 12 juin 2008Dernière intervention - 12 juin 2008 à 22:09
mais non, ma facture mensuel a été prelevé càd 34e et 4 jours aprés ils ont essayé de me prélever cette somme sans aucune raison.
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PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - 12 juin 2008 à 22:58
Chez moi le libellé du prélevement est "Free Telecom FreeHautdébit... et se termine par mon numéro de téléphone donc facile de voir si c'est un faux", avant de bloquer un prèlevement il faut vérifier la facture correspndante !
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KIER- 16 juil. 2008 à 23:19
Bonjour Kedour,
C'est la curiosité qui me mène à toi... Il y a deux mois, Free a procédé à un retrait de 190 € sur mon compte (bien sûr sans prévenir !! pour la petite histoire : je ne suis plus abonnée chez Free depuis 1 an et 3 mois !!) donc j'ai fait opposition au retrait... Ensuite, j'ai attendu sagement qu'il se manifeste... Suite à ça, j'ai fourni tous les documents jusitifiant ma bonne foi... et à nouveau un courrier... cette fois ci du service contentieux !
Toi, qui les pratique depuis un petit moment... j'aimerais bien savoir s'il faut que j'attaque direct chez une association de consommateurs ou bien que j'attende qu'il s'épuise, un peu comme toi... Alors si ta situation a évolué... ça m'intéresse. Merci d'avance.
Bésléma
A++
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ketur sikeur de free- 18 juil. 2008 à 23:01
selam a tous les arnaqués ou futur arnaqués de free!!!
ils m'ont envoyé des courriers en plis économique donc des courriers que je peux ne pas recevoir contrairement aux lettres en recommandé avec accusé de reception que je leurs ai addressé. donc ce que je vais faire c'est ignoré leurs lettres jusqu 'a ce qu'un huissier vienne chez moi ou un mec de chez free.
je les attend ces conio.je leurs demanderais de me donner réponse à mes courriers de réclamations avant toutes choses.
mais je vais aussi allez à une association de consommateurs qui sont les mieux informés pour ce genre de truc.
on bosse pas comme des chiens sur le chantiers pour que ces batards d'arnaqueurs.
bon courage à tous et à toute.
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