Transférer mes contacts du tel mobile au PC

Fermé
bedbreak Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 10:58
bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 - 19 févr. 2008 à 11:59
Bonjour à tous,
je voudrais savoir comment transférer (et donc sauvegarder) mes contacts de mon téléphone mobile sur mon ordinateur.
Je suis en possession d'un téléphone mobile HTC S710 (avec forfait Neuf-Twin) et d'un ordinateur portable PC Fujitsu siemens sous windows XP. Quand je connecte mon téléphone à mon ordinateur, impossible de trouver le dossier ou le moyen de transférer ces contacts et ces numéros de téléphone vers mon ordinateur.
Bien sûr, Neuf refuse de m'aider sous pretexte que ce n'est pas un probleme du téléphone.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 448
19 févr. 2008 à 11:59
Bonjour,

Je ne suis pas un expert dans la matière mais, je pense que "activesync" fait ce que tu demandes. Il synchronise ton portable avec ton PC, avec possibilité entre autres de sauvegarder tes contactes, tâches planifiées etc.

Cordialement
60