|
|
|
|
Posté par
hopla_huggy, le mardi 19 février 2008 à 10:37:27résolu ?
|
bonjour,
je complète avec Pour transférer ses contact de Gmail sur yahoo il y a un utilitaire dans Yahoo options (a droite sur yahoo) puis importer les contacts ou direct https://secure5.trueswitc.com/yahoo-fr/ mais parfois inversion nom prénom et ça peut prendre du temps. ------------------------------------------------------------------------ sinon de yahoo vers Gmail j'ai trouvé (peut'être faire la manip inverse pour Gmail vers yahoo ?) je viens de trouver sur http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=30704 une proposition que je vous livre sans cependant l'avoir testé, mais si ça marche dites-le moi ! Voici la solution au problème: J'ai moi même eut pas mal de soucis à résoudre ce problème et j'ai trouvé la solution avec divers forums et en bidouillant un peu toutes les réponses. 1ere étape, exporter ton carnet d'adresse yahoo en format csv avec point virgule. 2eme étape, ouvrir ce fichier avec exel ou open officeen prenant bien compte des points virgules ( en ouvrant le dossier avec open office, j'avais directement une case à cocher pour les points virgules, sur Exel je ne connais pas mais ca doit être similaire!) 3eme étape, il faut réorganiser le dossier, et c'est finalement très simple: Premiere colone (A)il faut la renommer en Name Deuxième colonne (B)il faut la renommer en E-mail Troisième colonne (C)il faut la renommer en Notes Je me suis personnellement limitées à ces 3 colonnes et ça a fonctionné! Pour la suite je ne sais pas trop (telephone, adresse...) Il faut donc faire du copier coller des colonnes nom, adresse mail, et prénom par exemple pour notes pour les mettre dans les colonnes correspondantes et supprimer les autres pour être certain du bon fonctionnement! Voila il te reste donc ton document avec les 3 colonnes : A Name B E-mail et C Notes. Enregistre et Gmail devrait maintenant le reconnaitre! merci |
| 13/05 01h01 | Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition | Internet utile |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 19/11 17h39 | Transfert de courrier | Messagerie électronique |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 10/02 03h08 | Trojan, comment ça marche ? | Sécurité/Piratage |
| 04/10 17h38 | Transfert mail orange vers yahoo | 9 |
| 09/05 22h02 | Transfert mail aol vers orange | 1 |
| 24/02 18h53 | Re router les mails Free vers Yahoo - 2? | 0 |
| 29/12 18h45 | Transfert mail Outlook vers hotmail | 4 |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Digsby - Digsby est un client de messagerie instantanée multiprotocoles permettant de recevoir des notifications de nouveaux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Mig LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Alcatel Versatis1600 Twin | Catégorie: Téléphone fixe |