| mon compaq presario 700 ne demarre plus par Mélie182 |
mardi 19 février 2008 à 10:30:21 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ram, carte mère ou processeur... un pc peut démarrer et afficher le bios de la carte mère sans qu'un disque dur soit installé
Petite aide fait grand bien ;) |
Bonjour, des nouvelles de cette panne ? J'ai à la maison un ordi identique qui ne démarre plus du tout. D'après ce que j'ai lu sur ccm (très bon forum ici !) j'ai une piste à essayer ce soir : enlever la pile CMOS qui peut être en quasi court-circuit ; Sinon j'ai déjà tout démonté, et j'ai trouvé que le contact processeur/plaque radiateur est plutôt bizarre.
Moi au démarrage il y a allumage des leds, bruit du lecteur de disquette et c'est tout ! L'écran reste complètement éteint et la led du HDD ne s'allume pas du tout. Bon courage. Jérôme |
bonjour jerome, j'ai exactement la meme panne, avec mon frere on a regardé, il dit la meme chose, que le contact processeur est tres bizarre...
je ne sais pas si je vais pouvoir le reparer, snif, est il mort ? lol Mélie182
|
j'ai exactement le meme probleme.. un vendeur ma dit qu'il fallai changer le DD mais que je pouvais pas sans les CD master que je n'ai pas fait..
mais je trouve ca bizarre que ca soit le DD.. ya que le ventilo qui s'allume et qui s'etein.. puis plus rien..
|
pour ma part, jarrive a acceder au BIOS si je reste longtemps appuyer sur (echap, je crois) |
| 06/08 17h11 | Pc portable compaq presario 1200 demarre plus | 2 |
| 12/03 14h28 | Compaq presario 700 ne démarre pas | 1 |
| 16/01 17h09 | SOS plus de son/portable compaq presario 700 | 0 |
| 04/02 16h46 | Pb démarrage sur compaq presario 700 | 3 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |