Bonjour,
mon code PIN est bloqué, on me demande d'entrer mon code PUK (que j'ignore)..Veuillez je vous prie me l'indiquer. J'ai vainement téléphoné une vingtaie de fois au 900 et au 06 1000 1963.
J'ai souscrit à un forfait pour 120 texto, forfait à 7€ par mois, donc j'ai actuellement deux cartes à puces mon forfait mensuel ( sa fonctionne) et mon frfait texto : il me demande d'entrer un PUK !!!
Au secours aidez moi
de plus je souhaiterai que mes prochaines factures arrivent par l'adresse : eti_jean1956@lives.fr et non emonide.jean-yves@neuf.fr
merçi et bonne journée
jy emonide
Coucou !!
Ma carte sims et bloquer!
Il me demande mon code PUK, et je n'ai plus les papiers de mon téléphone!
Ce que je ne comprend pas c'est que je réussis à rentrer le code PUK ensuite sa me met taper votre nouveaux code pin, et aprés sa me met confirmer votre nouveaux code pin je tape le nouveau code pin et sa me met CODE ERRONER!! SVP aider moi
Oui tu peux mettre n importe qu elle code puk tu va avoir le meme msg
ne tente pas trop de mauvais code car au bout de 10 ta carte est bloqué et ton renouvellement sera facturé
pour ton code puk contact tout simplement ton operateur
si tu es chez orange tu peux le faire via orange.fr
dis moi koi ++
Cé facile vous contacter votre opérateur (orange, sfr...) et vous leur demander le code puk
par contre si vou aver bloquer le code puk votre carte sim et foutu il fau un acheter une autre