Bonjour,
j'ai une ligne adsl de 512kbps et sur mon reseau j'ai 30 pc comment fair pour tester si j'ai vraiment les 512 ou ps eske je fais le teste sur un pc et je multiple le resultat *30 ou ps
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) :
Connexions
Pourquoi cette différence ?
J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ?
L'upload est trop lent !
Liens
Tests de débit...
Problème de synchronisation : les causes VoirAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL.
Définition
Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter...
30 Pc sur une ligne 512k... Voudrais pas surfer chez chez toi... Pfff En fait, tu dois diviser 512k par 30 pour avoir le débit moyen pour chaque machine... Si elles étaient toutes connectées en même temps avec le même utilisation de la connexion.
Sinon, tu tapes "test de débit" dans Google, tu sais, notre ami à tous!
Bjr,
avant de faire le test sur zebulon.fr, essaie d'issoler les 29pc's (si possible "en arretant biensur") et laisser seulement un seul puis tu fait le test pour avoir un résultat plus fiable.