Rechercher : dans
Par :

Photoshop.exe composant introuvable

Dernière réponse le 2 mar 2008 à 01:03:50 jolireve, le 19 fév 2008 à 09:17:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai installer photoshop et ce message d'erreur apparait toujours , comment faire pour regler ca s'il vous plait ?
photoshop.exe composant introuvable
cette application n'a pas pus démarrer car adobelinguistic.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme

je précise que j'ai déjà réinstaller comme préciser la et j'ai toujours le meme message
mon ordi c'est un windows xp microsoft

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « photoshop.exe composant introuvable » dans :
Mmc - mmc.exe Voirmmc - mmc.exe Le processus mmc.exe (mmc signifiant Microsoft Management Console) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir et afficher un certain nombre d'outils d'administration et de plugins pour la gestion du matériel...
Rthdcpl - rthdcpl.exe Voirrthdcpl - rthdcpl.exe Le processus rthdcpl.exe (rthdcpl signifiant realtek Hardware Control Panel) est un processus correspondant au panneau de contrôle des périphériques audio Realtek. Le fichier correspondant à ce processus est normalement...

1

booddha, le 19 fév 2008 à 09:18:51
Répondre à booddha

2

jolireve, le 19 fév 2008 à 09:52:32

Euh oui mais je dois faire quoi s'il te plait ?

Répondre à jolireve

3

G3ntl3m4n, le 2 mar 2008 à 01:03:50

Euh j'ai le même problème est c'est vraiment bizarre puisque je vois bien le fichier dans mon dossier qui est dans Program Files de Adobe Photoshot CS3. Alors si quelqu'un avait une solution qu'il m'en fasse part .
Merci

Répondre à G3ntl3m4n
Collection CommentÇaMarche.net