Probleme pogo / java

Fermé
nico_elo - 19 févr. 2008 à 09:14
 morgane17270 - 24 oct. 2010 à 19:54
Bonjour,
je n arrive pas a jouer au jeu sur pogo depuis environ une semaine alors que java est bien installé .
je vous mets le liende la page qui s affiche qd je veux lancer un jeu :

http://game3.pogo.com/error/java-problem.jsp?site=pogo-fr

voila en esperant que quelqu un pourra m aider , je vous remercie par avance
A voir également:

16 réponses

fanfanlaronde
26 oct. 2009 à 09:11
Bonjour, j'ai eut moi aussi il y a quelques temps le meme probleme, et puis apres quelques transformation sur mon ordi, notament disc dur et windows, tout est rentré dans l'orde, mais en faite, il sagit d'un probleme récurant venant du site pogo lui meme, et puis il y a 2 ou 3 jours le probleme est de nouveau apparu..... on m'a conseiller d'installer sun-java6-plugin, ce que je suis entrain de faire , je vous tiens au courant
7
bonjour
je suis inscrite sur pogo ,et mon fils voudrait 1 autre pseudo

mais comme j ai formte le pc,j ai perdu le mot de passe ainsi que l adresse mail

comment faire

merci de votre reponse
0
Salut Nico
as-tu trouver le solution a ton problème sur pogo ? si oui je suis preneuse car je rencontre le même problème que toi depuis plusieurs semaines ( depuis ll'installation de ma livebox pour etre précise ) alors que java est bien sur mon pc.
le comble c'est que j'ai 2 utilisateurs sur mon compte windows et que le 2è utilisateur lui peut jouer sans soucis.....aie aie aie !! mieux que les casse-têtes de pogo !!! lol
si quelqu'un a la solution pensez a moi.
merci d'avance
0
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
30 juil. 2008 à 21:17
Salut,

Juste une piste, par ici:
Matthew Kelleher: I submitted two questions to the Firefox 3 forum and got no significant response. Can you help?

   1. I am running Windows XP Professional SP3, Firefox 3, Java 6 update 10 beta. When I run Firefox with an account type of administrator, Java applets work. When I change the account type to limited, Java applets don't work. How do I get Java applets to work when running Firefox 3 in a limited user account?
   2. Java applets do not work when I run Firefox 3 as a Windows XP limited user. Pogo.com reports "Java Not Found or Not Working".

Java applets work when:

   1. I change my account type to administrator and use Firefox 3.
   2. I use "run as" to run Firefox 3 as an administrator.
   3. I use IE 7 as a limited user.

Does Firefox 3 support running Java applets from a Windows XP limited user account?
...


Source: https://www.oracle.com/java/technologies/
++
0
coucou!
ola et en Français ça donne quoi réellement car je n'ai pas tout pigé.
Pour info j'ai désinstaller tout java (y compris version VM windows) puis l'ai réinstaller mais j'ai toujours le mêm problème...
0
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
31 juil. 2008 à 08:06
M'enfin, il s'agit d'une question posée aux architectes/chefs de projet Java et leur réponse n'est pas très claire; à mon avis, ils ont un réel problème là.

Tu essaies avec quelle config (système d'exploitation/utilisateur admin ou pas/version exacte de la JRE/navigateur utilisé) lorsque pogo te dit qu'il ne t'aime pas?

++
0
j ai eue le meme probleme et j ai contacté pogo je n ai pas la réponse pour le moment mais j ai désintallé java 6 et mis la version 1.4.2 qui est la tasse à café elle est très dure à touver et quand tu la trouve l icone semble ne pas convenir mais ca marche et tu peux joeur a Pogo mais pas de mise a jour java sinon le probleme reviens si j ai une autre réponse tant mieux si tu as résolu dis le moi
0
houral15 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1 > amandine
20 avril 2009 à 11:37
comment contacter pogo merci
0
meggy43 > houral15 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
20 avril 2009 à 16:06
bonjour,
pour contacter pogo service va sur ta page d acceuil de pogo et enregistre-toi et juste a coté clique sur aide et ensuite sur contactez-nous et pose ta question . Ils te répondront et te diront quoi faire pour qu ils puissent aider à ton probleme. as-tu vider la cache de java aussi?... sinon je n ai pas réglé le probleme du tout sauf que je peux jouer si je n ouvre pas trop de pages en meme temps et que je navigue pas trop sur le web en ayant pogo ouvert... j ai remarqué que le fait de changer souvent de page fait planter l applet de java.
merci et si tu trouves la solution tu me réponds. bye
0
houral15 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1 > meggy43
21 avril 2009 à 11:41
merci meggy pour ta reponse mais actuellement le site pogo ne fonctionne pas je pense que beaucoup de personnes sont dans mon cas avec java on verra bien encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, Nico , j'ai le même pb !
as-tu eu la solution pour réparer ?
Merci de me la communiquer ! Je suis planté!
Mikheul
0
bonjour je n'arive plus aller sur jeu pogo porquoi repondez moi svp merci
0
j ai vista et j arrive a jouer sur pogo mais apres quelques minutes l applet rencontre un probleme de programmation il parait , que faire??? quelqu un peut m aider? merci
0
salut dit moi situ a trouver la solution car j'ai le meme problemem merci
0
houral15 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
20 avril 2009 à 11:26
je ne peut plus jouer sur pogo depuis le mise a jour java je ne suis pas la seule pouvez vous m aider
0
houral15 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
20 avril 2009 à 11:28
j ai le meme probleme apres cette mise a jour java quelle galere
0
Bonjour à tous et toutes
j'ai rencontré ce problème il y a quelques temps et m'en suis sorti. Le problème est venu aussi suite à l'installations d'une nouvelle live box orange...comme quoi!
bref en fait il suffisait d'aller dans les modules complémentaires d'internet et d'activer java.
c'est tout bête mais faut le savoir.
j'espère que ça vous aidera
@+
0
Isa1633 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
16 mai 2009 à 00:05
Bonsoir à toutes et à tous :) J'ai ce problème aussi avec Pogo... Quand j'ai voulu aller jouer sur le site anglais, ça me fait la même chose. Mon ordi gèle ensuite l'écran devient d'une couleur ou parsemé de rayures. Je dois toujours redémarrer. Je ne sais plus quoi faire! Je n'ai pas de virus et je fais la défrag régulièrement.. Quelqu'un a réussi à régler ce problème??? Merci d'avance pour l'aide apportée :)
P.S.: J'utilise régulièrement Firefox et même avec Explorer ça ne fonctionne pas. Ma plateforme c'est Win XP familial.
0
bonjour,
et moi c le contraire de nicotine 80 avec firefox ou google chrome ça ne fonctionne pas , alors que ie si

ah comprendre
b

bye
0
pas capable entré sur le golg solitaire toujour bloquer
0
sa me soule ossi
0
salut moi perso j'ai eu également ce probleme et c était internet explorer j ai mis firefox ca marche nickel a+
-1