il faut avoir un Vpn français
Voila un
serveur éfficace, durable, illimité et pas cher qui offre un pack europe (je suis abonné pour un an presque à 2,3€/mois)
http://www.ibvpn.com/billing/aff.php?aff=590
Pack europe m'offre :
- 2
ip française
- 4 ip UK
- 3 ip NL
- 1 ip italien
- 1 ip suisse
- 1 ip allemand
ou un pack International :
- 2 ip française
- 4 ip UK
- 3 ip NL
- 1 ip italien
- 1 ip suisse
- 1 ip allemand
- 6 ip US
- 1 ip Canadien
Comme ça tu aura accès illimité et rapide pour toutes les chaines en direct même les video Replay de
TF1,
M6... et tu peux le configurer facilement sur Mac, PC,
iphone,
ipad, android.
Pour moi je l'utilise sur mon mac avec Tunnelblick et sur mon iphone et je suis en dehors de la France et toutes les chaines française marche
super cool.
Pour les chaines française direct sur PC ou MAC t'a l'application "BIS TV Viewer", pour Tf1, M6,
W9 tu peux accéder leur site officiel Replay et choisir direct.
Pour les iphone et ipad t'as sur le store les applications MyTF1, W9, M6, Canal+,
Eurosport player,
francetv (France1,2,3,4,5,Ô),
Zattoo, xfactor (pour les replay)
Une super solution pour résoudre le problème des limitations terrestre de diffusion des chaines française, Britanique, américaine, italienne, suisse, allemande, hollandaise, canadienne.
J'espère vous avoir aidé
Je vis a l'étranger et j'ai suivi pas a pas tes infos ... Me voilà abonnée a ibVPN avec une ip maintenant sur France, l'icône VPN apparait bien sur mon iPad mais qd j'essaie de charger les apps TF1 ou M6 ou voir les vidéos en replat directement depuis le site, je ne peux toujours pas ! il y a t'il d'autres manipulation a faire autre que l'installation pure et simple du réseau VPN sur mon iPad ? Par avance merci a toi ou tout autre personne pour m'aider a résoudre ce pb ?