Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Regarder tf1,f2f3,M6 sur PC a l'etranger free

mimi - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 04:04
Bonjour,
J'aimerai regarder les chaines francaises de l'etranger sur mon pc comme si j'avais le sattelite mais ici impossible sauf le consulat.
Sachant que mon ADSL n'est pas tres puissante le pays fais pas dans le moderne, mais pas de probleme de droit ici donc une bonne solution sur mon email perso car sur les forum on ce fais censurer et il zappe les liens si j'ai bien suivis ya des gendarmes cela fais plusieurs fois que je vois des posts zapper ou censurer alors MERCI D'AVANCE A TOUS CE QUI VEULENT BIEN M'AIDER ET JE CONTINUS A CHERCHER DE MON COTE. La Bise
michel
Lire la suite 

Regarder tf1,f2f3,M6 sur PC a l'etranger free »

24 réponses
Réponse
+17
moins plus
il faut avoir un Vpn français
Voila un serveur éfficace, durable, illimité et pas cher qui offre un pack europe (je suis abonné pour un an presque à 2,3€/mois)
http://www.ibvpn.com/billing/aff.php?aff=590

Pack europe m'offre :
- 2 ip française
- 4 ip UK
- 3 ip NL
- 1 ip italien
- 1 ip suisse
- 1 ip allemand

ou un pack International :
- 2 ip française
- 4 ip UK
- 3 ip NL
- 1 ip italien
- 1 ip suisse
- 1 ip allemand
- 6 ip US
- 1 ip Canadien

Comme ça tu aura accès illimité et rapide pour toutes les chaines en direct même les video Replay de TF1, M6... et tu peux le configurer facilement sur Mac, PC, iphone, ipad, android.
Pour moi je l'utilise sur mon mac avec Tunnelblick et sur mon iphone et je suis en dehors de la France et toutes les chaines française marche super cool.

Pour les chaines française direct sur PC ou MAC t'a l'application "BIS TV Viewer", pour Tf1, M6, W9 tu peux accéder leur site officiel Replay et choisir direct.

Pour les iphone et ipad t'as sur le store les applications MyTF1, W9, M6, Canal+, Eurosport player, francetv (France1,2,3,4,5,Ô), Zattoo, xfactor (pour les replay)

Une super solution pour résoudre le problème des limitations terrestre de diffusion des chaines française, Britanique, américaine, italienne, suisse, allemande, hollandaise, canadienne.

J'espère vous avoir aidé
Flaca74 - 9 nov. 2011 à 04:36
Au secours One clic !

Je vis a l'étranger et j'ai suivi pas a pas tes infos ... Me voilà abonnée a ibVPN avec une ip maintenant sur France, l'icône VPN apparait bien sur mon iPad mais qd j'essaie de charger les apps TF1 ou M6 ou voir les vidéos en replat directement depuis le site, je ne peux toujours pas ! il y a t'il d'autres manipulation a faire autre que l'installation pure et simple du réseau VPN sur mon iPad ? Par avance merci a toi ou tout autre personne pour m'aider a résoudre ce pb ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Pour M6 j'explique comment faire pas à pas sur mon blog: http://frenchsansfrontieres.blogspot.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il existe une multitude de site où l'on peut regarder TF1 et consorts, mais la géolocalisation est partout la même : si il est impossible de regarder une chaine sur un site, il en sera de même sur tous les autres sites.

Peut être est-ce qu'en VOD cela fonctionne ? Je n'avais pas essayé à l'époque ...

TV en direct :
http://www.tv-gratuite.com

VOD - TV à revoir :
http://www.vodgratuite.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut, tu es dans quel pays ?

tu connais adsl tv ? il y en a plein, faut que je retrouve...
charline - 6 juil. 2011 à 15:29
bonjour je vis en italie comment je peu faire pour regarder tf1 sur le pc , merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Y a pas de solution gratuite pour suivre en ADSL les 19 chaines TV francaise de la TNT à l'etranger, question de droits de diffusion...

En satellite, parabole, Fransat et Tntsat, c'est du zero euro d'abonnement /mois, du moins pour les expatriés francais etablis en Europe..
Bernorenard- 6 janv. 2011 à 11:31
Bonjour
a condition d'acheter le materiel homologue en France pourobtenir la carte d'acces qui est alors "gratuite " puisque payée dans le package. C'est bien français ça gratuit qu'ils disent ??
salut
Eric - 10 août 2011 à 23:43
j'ai trouve un super truc qui permet d'avoir accès aux chaines de la télévision française depuis l'étranger, et directement sur sa television! J'ai souscrit la semaine derniere et j'ai deja reçu le boitier. J'ai maintenant 17 chaines françaises en direct et à l'heure americaine sur ma télévision, la qualité de l'image et du son est aussi bonne qu'en France! Voici le lien du site où s'abonner :
www.frenchytv.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Fransat ou tntsat c'est toute la tv francaise gratuite sans abonnement , mais il faut une parabole et etre localisé en europe et ici c'est sûr que ca fonctionne bien, et même en HD ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt,
Tu peux trouver sur le site intervpn une bonne collection des meileurs services vpn,
http://www.intervpn.co.cc
t'as juste qu'a choisir un provider avec un serveur français
cdlt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais regarder tf1,f2f3,M6 sur PC a l'etranger free mais je ne sais pas comment ça fonctionne
merci de votre aide
Antenniste- 2 mai 2008 à 12:10
A l'étranger ces chaînes TV en mode ADSL sont confrontées à des problèmes de droits, il est de plus en plus difficile de suivre les TV françaises sur son PC hors de France, sauf à quelques exceptions, exemples, France 24 ou TV 5, BFM TV etc..

Comme alternative on a la solution en Europe de la TV par satellite, TNTSAT, CANALSAT, BIS TV...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Regarder "adsl tv " ne devrait pas poser de problème sauf que TF1 et M6 (il y end'autres aussi ) ne sont pas diffusés pour des raisons contractuelles sur adsl tv. C'est dommage.
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a l'étranger et en france pour hadopi je télécharges et je regardes mon streaming sur http://vpnfacile.fr
Parker - 23 août 2011 à 13:28
Mais est ce qu'on peut regarder tf1 sur ça ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
test
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Du moment qu'on aie un connection internet permatente, la meilleure solution reste le vpn. J'ai testé des proxy, maxtv, livestation et bien d'autres mais il fallait régilèrement s'adapter aux nouvelles adaptations des sites de streaming. Aujourd'hui grâce au vpn, je parviens à avoir une adresse ip francaise. Avec cette adresse je peux regarder tf1 en direct, fr2,3,4,5 sur playtv. J'ai testé plusieurs solutions sur le net et me suis fixé aujourd'hui sur jcvpn.com pour 4€ par mois, je n'ai aucune limite de ma bande passante.
il existe plusieurs offres vpn sur le net certains offre même des compte test. Pour ce qui cherche encore, ils suffit de cherchz sur le net. Mais parcourez les forum car certaine offres sont loin d'être ce qu'elles prétendent. Pour avoir été décu plusieurs fois par ces offres je ne sais pas moi même combien de temps je resterais chez mon actuel fournisseur VPN
ajh paris - 29 avril 2012 à 19:00
Bonjour,
je viens d'acheter un pass jcvpn.com et rien ne fonctionne...y a-t-il des étapes à suivre ou d'autres téléchargement à effectuer après?
Merci :-)!
ajh paris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous,
Si vous arrivez à regarder les films en replay ou certaines series avec le VPN prévenez moi ! Car ca fait 3 ans que je suis ici au quebec et que j'utilise Eurostream. Personne n'en a parlé sur ce forum mais c'est dommage car c'est la seule solution qui vous permet de voir toutes les chaines en direct mais aussi à la demande !
Pas comme Pluzz ou Canal+ Replay ou M6 Replay ou vous avez accès seulement à certaines émissions.
En plus avec Eurostream pas besoin d'attendre 24h, l'émission est disponible en direct ou en rediffusion dès la fin de l'émission.
Je vous laisse leur site web : http://www.eurostream.tv
Le VPN ca va bien un temps, mais si vous avez l'habitude de CanalSat, et que vous voulez une bonne qualité directement sur votre TV il y en a qu'un seul !
A Bientôt !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya beaucoup de conseils ou points de vues fantaisistes sur ce fil, pourtant il y a aussi des remarques pertinentes sur les problemes de droits (d'auteur) a l'export dans le protocole Internet.

Pas de tele francaise, soit les 19 chaines gratuites habituelles de la TNT, sans abonnement particulier, (rien a voir avec l'abonement internet) sauf des rares chaines "sans droit " comme les chaines d'info..qui sont gratuites d'accès et ouvertes à tous sur ordi... On trouve aussi des programmes partiels, certaines emissions en libre acces, en aucun cas toute la reprise du bouquet gratuit TNT ou satellite francais

Il y a aussi certaines arnaques et de choses par claires sur le net, mais la régle est pourtant simple claire et net, pas d abonnement, pas de suivi exhaustif de la télé francaise à l'export..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
Je vis au Texas depuis un an et je n' arrive pas a regarder les replays des emissions
Ext ce que quelqu' un peut me guider
Merci d' avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « regarder tf1,f2f3,M6 sur PC a l'etranger free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?