Rechercher : dans
Par :

Cherche Imprimante économique

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 22:45:34 Royal38, le 19 fév 2008 à 02:31:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche une imprimante économique.

J'imprime principalement des pages de texte en noir et blanc (environ 10 par jour).

J'ai pu voir que le laser n'était pas forcément une bonne affaire si on n'imprimait pas en grande quantité.

Que me conseillez-vous?

Je vous remercie pour votre aide car je suis perdu.

A+ ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Cherche Imprimante économique » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

s.spark, le 19 fév 2008 à 02:37:26

Salut,

10*365 = 3 650 page/an un toner d'imprimante laser permet d'imprimer environ 5 000-8 000 pages selon le toner fourni.

Je trouve que c'est quand même approprié pour toi une imprimante laser non ? En plus si c'est pour faire du N&B ça ne devrait pas coûter trop cher à l'achat. 100-200€ peut être.

Imagine toi ne pas changer de cartouche pendant 2 ans ?

Répondre à s.spark

2

weetabix40, le 19 fév 2008 à 02:38:28
  • +1

Salut,
Guide d'achat des imprimantes ici : http://www.clubic.com/...

Répondre à weetabix40

3

Royal38, le 19 fév 2008 à 11:56:09

D'accord merci à vous.

Je vais donc m'orienter vers une imprimante laser. Je compte y mettre moins de 100 euros.

Laquelle de ces réf me conseillez-vous?

http://www.pixmania.com/fr/fr/r/imprimante-laser/801_0_106?t­=3_1

Je vous remercie ;)

Répondre à Royal38

4

Neofoxy, le 17 avr 2009 à 15:45:42
  • +1

Brother Imprimante laser HL-2035 , pas cher laser et le toner ne vaux que 40€ environ, c donc rentable pour un petit investissement.
je viens de me l'acheter pour plus payer un prix fou sur les cartouches d'encre.

Répondre à Neofoxy

5

outchi, le 10 nov 2009 à 22:45:34

J ai imprimante a vendre pas cher hp 2175- pas certaine scanner fonctionne mais possiblement.

Répondre à outchi