Rechercher : dans
Par :

Probleme demarrage packard bell ecran noir

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 15:59:09 golmax, le 19 fév 2008 à 01:18:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, jai un probleme depuis quelques jour
jai un pc portable packard bell "easynote"( a peu pres 2 ans)
maintenant, quand je veux l'allumer
lecran reste noir
je suis obligé de rester appuyé longtemps sur le bouton marche arret, et puis recommencer
pour que ça marche (un coup sur 2)
je doit rabaisser, et remonter lecran du pc de haut en bas dt le demarrage, afin que ça marche, sinon, pas moyen
sinon, une foi allumé, pas de soucis d'ecran ou autres..
merci de m'aider!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « probleme demarrage packard bell ecran noir » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

warrior, le 1 mar 2008 à 14:41:51
  • +1

Salut moi aussi j'ai le même probleme que toi sauf que maintenant l'écran ne s'allume plus. je pense qu'il a cramé.C'est l' écran de 17" avec haut-parleur intégré, derriere il y est écrit  " Callisto 190 ".

Répondre à warrior

2

Charline, le 27 oct 2008 à 21:47:55

J'ai eu le même problème vendredi. Le matin, l'ordi marchait nickel (comme cela depuis 2 ans et 2 mois). Sauf que le vendredi aprèm, lorsque j'ai rallumé écran noir, les petites lumières bleues sont allumées mais il ne se passe rien. Après plusieurs tentatives, il ne s'allume même plus !

On m'a dit qu'il existait un adaptateur pour pouvoir récupérer les données sur le disque dur, connaissez vous ?
Sinon, j'imagine que si je veux le faire réparer ça va coûter bonbon ?

Merci

Répondre à Charline

3

DidierChérie, le 12 nov 2008 à 14:30:43
  • +1

Bah moi pareil, ecran noir mais je vois le curseur de la souris apres un appel du coté de la Hot Line, ils m'ont dis que cela venait d'un virus...
je vais reçevoir un "Back up" par DVD pour tout formater...

Répondre à DidierChérie

4

T13g0, le 30 nov 2008 à 14:57:30
  • +1

Salut ,
voila, j ai le même problème que vous et moi personnellement j ai essayé plein de façon :
- le démarrage du PC sur écran externe , en réalité le PC s allume mais des "$" apparaissent sur l écran et il me demande d exécuter une restauration de problème mais cela ne résout en aucun cas le problème.
- le démarrage du PC via l écran externe toujours mais en mode sans échec , ce qui m a permis de le réinstaller mais pareil le "virus a mon sens" et toujours présent.
- le branchement de mon disc dur sur un adaptateur pour le brancher sur un autre PC et faire une analyse de virus avec panda 2009 , il m a trouvé un outil de piratage et l a supprimé mais au redémarrages du PC , j ai toujours un écran noir.

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHhh

Serait-il possible de me dire ou je peut trouver se DVD hot line backup au plus vite car j ai besoin de mon PC pour faire mon rapport de stage merci d avances a bientôt

Répondre à T13g0

5

Jean, le 1 mai 2009 à 09:08:18

Bonjour vos données sur disque-dur ne sont évidemment pas perdu,il vous faut démonter cette pièce maîtresse et par le biais d'une interface,faire le transfert de vos données sur disque externe ou autre support.
J'ai tout le matériel nécessaire,car j'ai souvent des cas similaires, rien n'oppose que je vous fasse ce petit dépannage.
Contactez-moi par e-mail, @+

Répondre à Jean

8

nansaye, le 25 jui 2009 à 21:23:49

Bonjour,
voila j'ai un problème similaire aux autres utilisateurs donc si vous n'êtes pas en vacances ça me ferais un grand plaisir si vous pouvez rectifier le problème qu'a mon ordinateur
si vous voulais plus d'infos n'hésitez pas à me recontacter a mon adresse mail.

Répondre à nansaye

6

petiteluciole, le 9 jui 2009 à 14:22:52

Même problème ici...

J'allume mon pc portable packard bell, je vois juste le logo "packarb bell" qui vient et puis disparait ensuite pour laisser place à un écran noir, sans pointeur de souris, rien.

J'ai essayé plusieurs solutions mais rien n'y fait. Cela me l'a déjà fait au bout de 8 jours et j'avais été obligée de faire marcher la garantie pour échanger le pc. Là je ferai bien pareil mais manque de bol, la garantie s'est terminée il y a 4 jours... et oui ironie du sort!

Le SAV m'a dit de mettre le cd de réinstallation, "cd master" je crois. Mais je n'ai pas ce cd, on ne me l'a jamais fourni et la première fois on ne me l'avait pas demandé !!

Si quelqu'un à une solutions rapidement, ce serait vraiment génial de nous en faire part! Etant infographiste, j'ai évidemment besoin de mon pc tous les jours donc c'est galère !

Merci d'avance au futur sauveur !!

Répondre à petiteluciole

9

Jean, le 16 aoû 2009 à 15:59:09

Bonjour, un oubli de votre part pour graver vos propres DVD de restauration au départ de l'achat ,évidemment pas de DVD pas de sytème?
Je peut vous rendre ce service par une réinstallation complète, Xp ou Vista,tout dépend de votre région?
Si plus de renseignements contactez-moi par mail.
Cordialement Jean

Répondre à Jean

7

petiteluciole, le 9 jui 2009 à 14:24:41

PS: je viens de me rendre compte qu'il y a de petites fautes, désolée pour ça!

Répondre à petiteluciole
Collection CommentÇaMarche.net