armelle0675
14 janv. 2011 à 12:23
Bonjour,
je viens juste de rencontrer le meme probleme sur mon portable easynote ml65, comme par hasard, 2 mois aprés la fin de la garantie;
c'est un ordinateur dont je prenais soin, je m'en servais juste pour surfer sur le net, aucun problème avant, aucune faiblesse et pourtant!!!!d'un coup l'écran est devenu noir, il a redémarrer une fois sans problème, et depuis plus rien; quand je le démarre, le bouton power est allumé comme celui du wifi, j'entends 2 petits bip au démarrage ensuite les ventilos mais l'écran reste désespérement noir,
j'ai tout essayé, démarrer sans la batterie, appuyer 30s sur power puis redémarrer sur secteur uniquement ou avec la batterie; laisser la batterie se décharger entièrement et recommencer; lancer un cd (ca tourne, oui, mais rien de plus);le laisser charger entièrement ; enlever, nettoyer les RAM;...Rien n'y fait, j'ai pas accès au bios donc f11 f8 ... n'a aucunes conséquences;
j'ai économisé pour financer cet ordinateur, et j'ai pas acheté un portable jetable, à ce prix mince (et je reste polie), ça fait raler et il me reste quoi?
il existe pas un recours pour que packard bell réagisse meme si la garantie est passé (que 2 mois)
merci à ceux qui voudront bien me conseiller ou m'indiquer comment ils ont résolu leurs problèmes puisque je me rends compte que nous sommes beaucoup dans ce cas; j'ai acheté un ordinateur, pas pour qu'il me dure 1 an alors j'ai pas l'intention d'en racheter un de suite
J'ai un problème avec mon ordi portable : lorsque j'essaye de le rallumer, tout s'allume sauf mon écran qui reste noir. J'ai essayé a plusieurs reprises les solutions de ce sites : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2342630-pc-portable-ecran-noir#18
mais rien ! Je ne sais pas quoi faire ... J'aime bcp mon ordi et j'ai vraiment envi qu'il se rallume !! Est-ce que vous avez des solutions à me proposer ?