|
|
|
|
Posté par
jean michel, le mardi 19 février 2008 à 01:17:24Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Tu les a téléchargé tu n'a plus qu'a les installer lol et le tour est joué. Tu rencontres quel problème exactement ? |
excuse moi de n avoir pas repondu mais comme ya 8 heures de decalage je devais etre au lit .ben en fait je suis novice et apres le telechargement je ne sais plus quoi faire merci |
|
Tu vas dans le programme télécharger puis tu cliques sur le fichier setup qui lancera l'installation du programme |
merci beaucoup si tu les connais apres je ne t ennuis plus qu elle sont les chaines preferencielles qui passent les matchs de marseille ou lyon? car il y en a beaucoup et certaines qui n ont pas d intitulé seulement des petis carres.
merci beaucoup en tout cas |
En fait c'est simple tu vas sur le site livefoot et là tu vas dans le forum, là on te détaille les matchs qui sont diffusés, la chaine en question et toutes les informations dont tu as besoin. :) |
merci labuche sympa maintenant je peux les voir |
Y'a même les matchs des différents championnats étrangers, de ligue des champions etc... C'est tout bon ;)
|
merci 1000 fois |
salut
et sinon comme autre site pour voir les match y'a www.myp2p.eu |
Bonjour pouvez bien expliquez comment fais t'on pour voir les matchs en direct ! svp car il y en a ils expliquent mal ! je compte sur vous ! :) a+ |
salut
télécharge tvants et sopcast et ensuite tu va sur www.myp2p.eu ou www.live-foot.com |
Ou pourrais t'on les télécharger ? |
|
Répondre à shady90 |
|
Répondre à shady90 |
une fois que j'installe sopcast sa me dit =your sopcast mainapp or web browser(IE/firefox) is running.please close these softwares before install sopcast-2.0.4 . que faire ? |
tu a vista? |
ok c'est normal il est pas compatible^^c'est pas grave tu peut regarder les match avec tvants |
oui donc jai tvants ensuite je fais quoi ? |
| 31/08 21h33 | [Internet] Gérer les cookies | Internet |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 28/02 00h02 | [Webmaster] Voir à quoi ressemble votre site ailleurs | Webmaster |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 07/02 17h24 | [PHP/SQL] Classement match football | 1 |
| 01/12 16h32 | Comment voir du football americain en stream | 6 |
| 26/05 19h46 | Voir film sur internet | 3 |
| 24/05 21h47 | Voir France2 sur internet du Canada | 2 |
| 26/04 16h45 | Programme voir programme utilise internet | 7 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Club Football: Manchester United | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 3.99 € PriceMinister |
![]() | Football Manager Live 2008 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.99 € Rue du Commerce |
![]() | Club Football 2005 : | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 5.79 € PriceMinister |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |