Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Voir les matchs de football sur internet [Résolu/Fermé]

jean michel - Dernière réponse le 7 juin 2010 à 18:27
Bonjour,
je voudrais voir les matchs de footballs francais sur internet on m a conseillé de charger sopcast et tvants ce que j ai fait et maintenant je ne sais plus quoi faire marci de m aider je suis au mexique .
Lire la suite 

Voir les matchs de football sur internet »

11 réponses
Réponse
+237
moins plus
Dans sopcast et tvants, il y a même les matchs des différents championnats étrangers, de ligue des champions etc... C'est tout bon ;)

Réponse
+51
moins plus
Tu vas dans le programme télécharger puis tu cliques sur le fichier setup qui lancera l'installation du programme

jeantranscene - 29 avril 2010 à 00:36
merci a tous
Réponse
+30
moins plus
aller sur ce lien matche en direct::www.myp2p.eu

Réponse
+26
moins plus
En fait c'est simple tu vas sur le site livefoot et là tu vas dans le forum, là on te détaille les matchs qui sont diffusés, la chaine en question et toutes les informations dont tu as besoin. :)

Réponse
+23
moins plus
merci labuche sympa maintenant je peux les voir

Réponse
+17
moins plus
merci 1000 fois

Réponse
+17
moins plus
www.myp2p.eu
www.live-foot.com

Réponse
+17
moins plus
nkora.com et atdhe ya pas mieux

Réponse
+17
moins plus
salut, tu peux egalement aller sur streaming live ça marche bien et le lecteur windows media est suffisant. tuce

Réponse
+15
moins plus
essaie sur justin.tv peut être que ça marchera :)

Ce document intitulé « voir les matchs de football sur internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?