Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Base de donnée relationnel urgent

olivier, le vendredi 25 janvier 2002 à 12:25:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai une base de données bibliographique
je ne pige rien c possible de m'aider?
vous pouvez me donner votre adresse e mail et je vous envoie le sujet
merci d'avance.

1

L'homme qui tombe a pic, le vendredi 25 janvier 2002 à 13:50:12

Envoi moi ton sujet a wilou@voila.fr et je jetterai un coup d'oeil.

Répondre à L'homme qui tombe a pic

2

Bobinours, le vendredi 25 janvier 2002 à 14:08:42

Si c'est pour un devoir, précise un peu en quoi on peut t'aider.
Parce qu'on ne le fera pas pour toi ;o)

-= Bobinours =-

Répondre à Bobinours

3

kaky11, le vendredi 25 janvier 2002 à 23:13:02

Est ce que tu as vraiment cherché au moins ;-)
Envoie ton sujet et je verrais si je peux t'aider!
A+

Répondre à kaky11
Créer une base de données sur le Web J'aimerais savoir s'il existe des service en ligne qui offre gratuitement la possibilité d'adapter une base données pour la l'intégrer dans un site Web quand on ne connaît absoluement rien au langage ASP ou PHP. Par exemple à partir d'un fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-214462-creer-une-base-de-donnees-sur-le-web
Creation de base donnée sous oracle 10g xe bonjour je vais questionner à propos oracle 10g xe,est ce que l'unique base donnéé utile sous oracle celle qui existe par défaut (qui s'appelle xe)? car mon prabléme est de creer une base donnée sur ce dernier et je veux savoir est ce que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3262594-creation-de-base-donnee-sous-oracle-10g-xe
PHP/MYSQL récupérer base données avec Ubuntu Bonjour, comment récupérer depuis UBUNTU Hardy une base de données Mysql installée sous Xp ? Je m'explique: j'ai XAMPP installé sur Xp avec lequel j'ai créé à l'aide de PHPMYADMIN une base de données pour mon site. Tout s'est fait en mode graphique.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8537078-php-mysql-recuperer-base-donnees-avec-ubuntu
Sauvegarde restauration base de données MysqlL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17111-sauvegarde-restauration-base-de-donnees-mysql
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excelConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As Database Dim... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16016-vba-connecter-une-base-de-donnee-mdb-a-excel
Sauvegarde de la base de données gérée par l’utilisateur1. Interroger des vues pour obtenir des informations sur les fichiers de base de données Utilisez la vue V$DATAFILE pour obtenir la liste des noms et des états de tous les fichiers de données Utilisez la vue V$CONTROLFILE pour afficher tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17833-sauvegarde-de-la-base-de-donnees-geree-par-l-utilisateur
[access] creer base données client-produitsBonjour, Je travaille dans les assurances et mon patron a besoin d'une base de données de tous ses clients avec les produits qu'ils ont acheté Exemple : Untel a : 1 REER de 10000$ (échéance : 20/02/2007) et une assurance-vie (valeur 50000$) échéance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2594551-access-creer-base-donnees-client-produits
Logiciel pour faire une base donnée photoBonjour a tout le monde, je recherche actuellement un logiciel simple et efficace pour gerer mes photos dans une base donnée pour rechercher facilement une personne ou une photo prise par le nom. Merci a tous. Bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-2497597-logiciel-pour-faire-une-base-donnee-photo
Base donnée d une fiche de paieBonjour, slt moi aussi je ss a la recherche d une base donné qui calcule les jours;les nuit;les congé;les maladie d un empoloyé pendant un mois et affichent le total de chaqu une j espre que qq1 m aide et merci bc www.commentcamarche.net/forum/affich-11572230-base-donnee-d-une-fiche-de-paie
Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3
PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3
Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3