|
|
|
|
Bonjour,
Voila, je possède un pc portable fujitsu amilo xi 1546. Mais depuis quelque temps le ventilateur fais beaucoup de bruit , un peu comme un avion a réaction près a décoller. Cela devient très genant. J'aimerasi savoir comment réduire ce bruit.
j'ai déja essayer de nettoyer le ventilo., ça n'a rien changer.
merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Mieux que la bombe d'air comprimé qui dans certains cas n'enlevera pas la couche de poussiere c'est de demonter le portable au niveau du radiateur et du ventilo et la tu y verra un pelliculle qui bouche les aillettes du radiateur
|
Quand j'entendais propreté c'était par la manipulation qu'explique si bien tomsawyerdu61 alors ecoute le sage conseil qu'il t'a donné.
|
Bonjour,
|
Bonjour , moi jai le meme probleme MES moi jai un pc portable IBM thinkpad 2007...
|
Bonjour,
|
Répondre à tomsawyerdu61
|
J'ai une cliente qui a un portable Acer, de 18 mois, il est prsque mort, et 3 des 5 trous de ventilations, lees plus gros, étaient bouchés de l'intérieur par des plaque de plastiques collés de l'intérieur, c'est une honte pour Acer. et du point de vue des lois du commerce surement un ivce de fabrication volontaire.
|
Bonjour !
|