|
|
|
|
Salut
|
Merci Jeanbi.. mais je vais t'expliquer, je sais que la variable PATH est est exportable,, mais le problème est que je travaille en réseau sur un système multi utilisateurs, en fait c'est un serveur solaris, et si je change de session je dois encore a chaque fois ajouter /usr/ucb au path, je pense que mon problème est claire mnt.. je veux le changer pour toutes les sessions une fois pour toutes pour ne pas refaire le meme travail a chaque fois...
|
Bonjour,
source /etc/profile ça marche pô ?? rectificatif : Donc, si vous êtes sous X11, vous devrez soit taper source /etc/profile dans chaque nouveau terminal ouvert, soit relancer X afin que la source des nouveaux terminaux possède les bonnes variables. Si vous utiliser un gestionnaire de session (xdm, kdm, gdm...), passez root et tapez /etc/init.d/xdm restart. Sinon, vous devrez vous déloguer et revenir dans X pour avoir les nouvelles variables. source : http://www.gentoo.org/doc/fr/handbook/handbook-x86.xml?part=2&chap=5 Un Linux, c'est bien ...........plein de Linux, c'est mieux ! Debian Etch // Fedora 8 // Gentoo 2007-rc3 // Mandriva 2007.1 Spring... |
Bonjour
|