rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer une partition d'installation !

Posté par marmottator, le lundi 18 février 2008 à 22:51:04
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire une partition d'installation, je m'explique.
Un amis a un ordi portable et sur son pc il n'a pas besoin de cd de restauration system car il a une partition qui lui permet en bootant dessus d'installer windows et tous ses drivers.
merci
Répondre à marmottator  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alin44, le lundi 18 février 2008 à 22:58:02
Répondre à alin44

2

Drayan, le lundi 18 février 2008 à 22:58:16
Salut marmottator,

Je ne suis pas sûr que l'on puisse en créer soi-même... En réalité, ces partitions continenne généralement une installation du système modifiée par le constructeur. Il est peut-être possible de copier le CD de windows sur une partition, mais il faut faire attention au secteur de boot, et je ne suis pas sûr qu'on puisse le faire sans problèmes.

Peut-être que quelqu'un de plus calé que moi pourra t'éclairer un peu plus que moi. En espérant t'avoir un peu aidé ^^.

A bientôt.
Répondre à Drayan

3

marmottator, le mardi 19 février 2008 à 09:13:59
J'ai trouvé un logiciel sur le net, Acronis true image, il sert a ca. merci de vos réponses
Répondre à marmottator
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NSIS 2.38NSIS - NSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows. Il a...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Creer une partition d'installation ! »