|
|
|
|
Posté par
marmottator, le lundi 18 février 2008 à 22:51:04Salut marmottator,
Je ne suis pas sûr que l'on puisse en créer soi-même... En réalité, ces partitions continenne généralement une installation du système modifiée par le constructeur. Il est peut-être possible de copier le CD de windows sur une partition, mais il faut faire attention au secteur de boot, et je ne suis pas sûr qu'on puisse le faire sans problèmes. Peut-être que quelqu'un de plus calé que moi pourra t'éclairer un peu plus que moi. En espérant t'avoir un peu aidé ^^. A bientôt. |
J'ai trouvé un logiciel sur le net, Acronis true image, il sert a ca. merci de vos réponses |
| 10/07 10h04 | Easeus Partition Manager | Logiciels |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 19/07 22h28 | [BSD] Les partitions et slices - notions | BSD |
| 08/06 11h03 | Créer partition DOS avec XP-Mdk déjà installé | 7 |
| 11/07 14h46 | [Install Creator Pro]Créer une installtion Mu | 1 |
| 12/05 09h14 | Comment créer partitions sur disc externe? | 9 |
| 14/07 16h01 | Cree partition primaire | 4 |
| 01/05 14h46 | [Logiciel]pour créer une installation | 4 |
![]() | NSIS - NSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows. Il a... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |