Rechercher : dans
Par :

Demande d'encadrement

Dernière réponse le 18 fév 2008 à 22:36:12 hamma, le 18 fév 2008 à 22:33:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un etudiant dans le domaine des technologies de prise de son et je suis en train de preparer mon projet de fin d'etude qui consiste à une création d'une nouvelle architecture d'enceinte acoustique et pour cela je demande d'etre encadrer par une société de fabrication des enceintes acoustiques et mercie.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « demande d'encadrement » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Se désinscrire de CCM VoirProcédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" :
Télécharger ArtStudio VoirArtStudio est un outil simple et puissant destiné au dessin et à la peinture. Son but principal est de permettre aux utilisateurs de dessiner rapidement sans penser à l'utilisation de la souris et des boutons de raccourcis. En plus de la fonction de...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...

1

BoTkilla, le 18 fév 2008 à 22:36:12
  • +1

Salut
appele bang & olufsen ________________________________________________________________________________________

La seule chose que je sache, c'est que je ne sais rien!
Je préfère être seigneur en enfer qu'esclave au paradis!

Répondre à BoTkilla