Rechercher : dans
Par :

Logiciel photosmart 8000

Dernière réponse le 21 jun 2008 à 15:46:46 mitchinconnu, le 18 fév 2008 à 22:14:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai fait une betise ,j'ai désinstallé mon logiciel d'installation de mon imprimante H P photosmart 8050. ou le trouver
merci beaucoup mitch

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « logiciel photosmart 8000 » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

Kimiko94, le 19 fév 2008 à 01:42:42
  • +1

Bonjour,tu peut retrouver ton logiciel ici => http://h10025.www1.hp.com/...

Tu n'a plus qu'a cliquer sur Téléchargement sur-le-champ et une fois télécharger à installer et le tour est jouer!!

Répondre à Kimiko94

2

mitchinconnu, le 19 fév 2008 à 08:15:27

Merci kimiko , j'ai installé mon logiciel mais le probleme est la .. le systeme d'exploitation ne répond pas ,il n'est pas pris en charge par mon ordinateur tant que le probleme n'est pas résolu . Systeme actuel ; 600 00. Je ne sais pas se que cela signifie, car ça fait 5 mois que j'ai acheté mon imprimante ,et je l'avais installé sans probleme. Peux-tu m'aider MERCI

Répondre à mitchinconnu

3

Kimiko94, le 19 fév 2008 à 16:04:24

A tu tenter de désinstaller et de réinstaller le logiciel?

Sinon fait une restauration du système a une date où ton imprimante fonctionnai parfaitement.
(Pour restaurer Menu démarrer/ Tous les programmes/ Accessoire/ Outils système/ Restauration du système puis choisir restaurer son système à une heure antérieure et choisit une date où ton imprimante fonctionnai.)

Répondre à Kimiko94

4

mitchinconnu, le 23 fév 2008 à 22:53:01

Merci beaucoup les internautes problemes résolus mitch

Répondre à mitchinconnu

5

dddddd, le 30 mar 2008 à 11:58:47
Répondre à dddddd

6

Isabelle, le 25 avr 2008 à 18:28:09

Bonjour à tous,

Je viens de supprimer mes photos par la fonction "Suprrimer e dossier de l'ordinateur". Comment puis-je faire pour récupérer mes photos alors que je ne trouve nulle part sur mon disque dur, corbeille.....

Existe t'il un moyen de les récupérer?

Merci beaucoup

Répondre à Isabelle

7

B2A, le 21 jun 2008 à 15:46:46
  • +1

Je veut le ligiciel de hp phtosmart 8000 et le logiciel de hp photosmart D7300

Répondre à B2A