Bonjour,
J'ai vu que vous étiez conseiller d'orange, je me permet donc de vous poser une petite quéstion afin d'être conseiller. (si cela ne vous dérrange pas;, moi ça m'arrangerai beaucoup!)
Je vous explique mon problème : pas plus tard qu'il y a 1 heure je rentre a pied et la d'un coup un énooorme orage. (j'ai jamais vu ça ! : en 5sc tremper comme si je venait de sauter dans une piscine !!).
Je me dépèche de rentrée : 3min max. Et je me rend compte 5min après que mon iphone déconne grave !! L'interphone ne marche plus, l'haut parleur ne marche plus et pour finir, le truc où on écoute ce que dis notre correspondant ne marche plus. Tout le reste c'est bon, l'écran marche nikel, tout sauf ce que j'ai cité.
J'ai un iphone 3G, acheté en novembre dernier. Donc encore sous garantie, est ce que quelqu'un sait si ce type de problème peut passe sur la garantie ?? De plus, j'ai l'option sécurité à 9€/mois... Est ce que cela suffit pour que je puisse en avoir un nouveau car c'est assez galère, je ne peux plus passer un seul coup de fil, ou en recevoir ... :S
Voiilà, c'est super important donc, si vous auriez un conseil sur quoi dire, ou encore simplement pour me dire q'il n'y a pas de problème pour un nouveau; ce serai super sympas de votre part !
cordialement,